En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca va être drôle demain, maintenant que son pote a vu les photos de nous en primaire. Il va bien pouvoir se foutre de notre gueule \o/
D'ailleurs, le topic des photos de nous gosses me fait marrer, j'hésite à poster la mienne.

Lucy> La couleur est magnifique !

A

AnonymousUser

Guest
Mais ils ne sont pas originaux les gens sur Lookbook en fait, tous les mêmes poses et les mêmes styles.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Demain on déménage mes cartons et c'est le bor-del! M'enfin c'est cool en plus c'est bon notre connection internet est prête donc la semaine prochaine on sera pépère...

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Bon, je suis censé aller chercher mon copain à 21h mais il a toujours à peu près 30 min de retard alors je me dis que j'ai encore le temps mais pas assez pour commencer une réelle activité et c'est chiant!

EDIT : effectivement il est pas près ^^' je le connais trop bien des fois

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha et je me suis fait dragué par un gars à mèche et slim qui avait peut être quinze ans, et même si mon pote et moi on lui a fait croire qu'on étaient en couple, il en avait visiblement rien à cirer. Les gens sont tellement sans-gênes des fois, c'est ouf. Bon c'était mignon quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Evalys;1134344 a dit :
Y'a pas à dire, les rats c'est intelligent, c'est mignon, je veux des rats.

Big up ! :d

D'ailleurs j'ai déposé les miens chez la personne qui nous les garde pendant 3 semaines pour cause de départ en vacances, et ils me manquent déjà. J'ai le réflexe d'aller les voir dans la chambre de mon frère pour leur dire un petit mot, les caresser un peu, et à chaque fois, le vide x).

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1134297 a dit :
Mon train pour Rouen est à 12h50 demain. Je me demande quand est-ce que je vais manger, vu que je pars de chez moi vers 11h30. Je mangerais un sandwich dans le train je pense.

(Oui ma vie tourne autour de la bouffe)
Ma vie aussi ne tourne qu'autour de ça (et je me pose les mêmes questions quand je prends le train ou quoi XD)

Sinon, ma journée était.. moyenne. Je ne m'amuse plus avec cette fille, elle est distante, ne rigole qu'à peine.. C'est pas réjouissant. Le bon moment de ma journée, c'est que j'ai pu le voir 20 minutes.
Par contre, j'ai une super migraine depuis ce matin à cause de l'énervement, tout ça, et de la fatigue de cette nuit. Je vais pas tarder à aller me poser devant Cold Case.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lucy.;1134326 a dit :
Je pense de plus en plus à me colorer les cheveux à la rentrée (comme ça par exemple). Je trouve ma couleur actuelle un peu tristoune. Mon grand fantasme c'est le roux, mais on verra ça plus tard !

Jolie couleur! Je vote oui!
Chaque fois que je retourne en irlande et que je vois cette couleur j'ai qu'une envie, me la faire en rentrant. Et puis à chaque fois j'ai la trouille du résultat...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes