En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ma mère jacasse au téléphone, elle a raté son tour pour la salle de bain... je vais monopoliser la baignoire avec mes trucs qui sentent bon. Niark.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai finis à 19h30 au lieu de 22h30 et ça c'est une super bonne nouvelle pour commencer le week-end.

Je file m'épiler les jambes parce que je suis un peu à l'abandon.
:sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis étrangement de bonne humeur. Par contre je n'ai plus de démaquillant, heureusement ma soeurette est descendue de Paris au bon moment, je vais lui piquer le sien ! MOUAHAHA
Je pense que je vais bien dormir. Demain matin je dois absolument rédiger mon petit article.
HORREUR j'ai oublié mes Doc' vernies, je voulais les mettre avec ma jupe blanche demain pour le mariage, ça fait chier. Je ne sais pas comment je vais me fringuer du coup. Bon j'verrai demain midi. Pas 'rave.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Il a fini le boulot plus tôt que prévu et est allé à une fête à laquelle il ne voulait absolument pas aller hier soir. Et demain il bosse. Encore. Cool. Je devrais pas réagir comme ça mais là disons que ça m'énerve. J'en ai marre de ses 12 heures de boulot par jour et de ses extras le week-end et de ses j'ai trop de choses à faire. Dans les moments comme ça j'ai juste envie de l'envoyer chier, de lui dire écoute non, ne viens pas dormir chez moi, j'en ai ma claque. Avoir un copain over-booké c'est la MERDE.
Et j'ai même pas envie de partir en vacances, parce que le trajet va être on ne peut plus chiant et parce que ce ne sont même pas des vacances. C'est un déplacement pour ses courses et une semaine et demie avec ses potes. Voilà. :stare:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pas de nouvelles du cousin, relou, moi je veux aller en Espagne demain ! J'ai eu ma paie aujourd'hui, si c'est pas un signe ! Et voilà comme on dépend des autres quand on a pas le permis... pfff.

A

AnonymousUser

Guest
Ayé, j'ai lu dans mon bain et je sens trop bon, je ne vais pas arrêter de m'auto-renifler... en même temps je trouve l'odeur de cette crème si parfaite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes