En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Pffff on est sensé bouger chez mon cousin, mais vu que c'est super loin, j'veux pas y aller trop tard, et chéri et injoignable, donc je sais pas quand je peux aller chez lui, et donc j'peux pas dire à mon cousin quand on débarque! YOUHOU!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je me bouge, comme ça j'aurais le temps de glandouiller après, il faut toujours garder le meilleur pour la fin.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'espère être calée pour ne pas grignoter cet aprem. D'ailleurs j'ai failli foutre le feu chez moi, ça m'apprendra à ne pas surveiller ce que je mets sur le feu.

J'ai une flemme immense de me bouger surtout qu'il ne fait pas très beau mais je me demande bien ce que je pourrais faire... :rolleyes:
Je vais y réfléchir en regardant Cauet.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aime bien quand mes potes m'appelle Maman, j'ai l'impression d'être une vieille mère macrelle sur le retour et je trouve ça cool.

(et j'ai pris un doliprane mais j'ai quand même la sensation que j'vais passer ma journée blottie dans le canapé en attendant que la mort vienne ... Tant pis !)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de faire une crise de panique je crois. J'ai un très mauvais pressentiment depuis hier, et là je suis en train de flipper que l'Homme ait eu un accident ce matin en partant de chez moi. Il devait m'appeler ce midi, il ne l'a toujours pas fait, et je n'arrive pas à le joindre. Donc je suis en train de me faire les pires scénarios dans ma tête, et ça va pas du tout. Si il ne m'a pas donné de nouvelles avant l'heure où il doit être au boulot, je ne sais pas ce que je fais, mais ça ne va pas aller du tout.
Je sais que c'est un peu stupide, mais j'ai vraiment une peur viscérale là.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère : "N'oublie pas pas les cadeaux, et l'argent aussi hein ! C'est pas la peine de prendre une serviette, non ? Tiens je t'ai noté le numéro de l'ambassade de France. N'oublie pas qu'il faut être à l'aéroport 3h avant le départ ! Ça va tu stresses pas trop ? Tu veux la poche à linge ? T'as pris tous tes médocs ? Et surtout ne perds pas la clé de ta valise !".

Buah buah buah. En vrai je stresse pas, ça va me faire du bien de changer de vie pour trois semaines :d. Et puis c'est l'aventure quoi, je kiffe ! La seule chose qui me fait peur c'est l'escale à l'aéroport de Francfort, je risque grandement de me perdre mais c'est pas grave (enfin si).
N'empêche, il serait quand même temps que je fasse ma valise... :xp:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
La copine de mon frère me sort de plus en plus par les yeux. Déjà qu'il y a quelques semaines, elle s'est permise de parler sur ma gueule et derrière mon dos. J'ai essayé de ne pas trop faire d'histoires pour ne pas que ça prenne la tête à mon frère. Mais là, elle recommence et de plus elle se croit vraiment chez elle. Elle se permet de nous dire qui inviter chez nous. Nan mais faut qu'elle arrête la princesse là! Je ne vais pas tarder à lui balancer ses 4 vérités.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1135412 a dit :
J'aime bien quand mes potes m'appelle Maman, j'ai l'impression d'être une vieille mère macrelle sur le retour et je trouve ça cool.

(et j'ai pris un doliprane mais j'ai quand même la sensation que j'vais passer ma journée blottie dans le canapé en attendant que la mort vienne ... Tant pis !)

Haha ! Ca sent le lendemain de cuite tout ça ! ( et si c'est pas ça, j'aurais l'air con :d )

J'ai la flemme de passer l'aspirateur, chose que je suis sensée avoir fait depuis bientôt une heure...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveille, ça fait du bien de dormir ^^
J'ai mal à la gorge, fait chier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes