En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma mère m'énerve ! Je suis censée faire une BD pour une fête de famille, et elle veut m'imposer son scénario pourri au lieu de me laisser faire à ma manière ! J'ai plus l'habitude qu'elle, merde ! Faut toujours qu'elle se prenne pour la meilleure, même dans des domaines qu'elle ne maîtrise pas du tout.
Je vais essayer de rester caaaaalme.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je dois me préparer pour aller manger chez mon père et sa copine, ça fait longtemps que j'ai pas été, je suis contente.
Et ce soir je vais voir le dernier Woody Allen en VO dans mon vieux ciné préféré, avec ma mère et mon frère. Yihi !

Et j'ai reçu un MP rigolo, auquel j'ai répondu lamentablement.

A

AnonymousUser

Guest
J'attends que mon mec parte du boulot pour partir au restaurant. J'ai faim, et je vais de ce pas aller consulter la carte du resto pour voir ce que je vais prendre :cool:.

A

AnonymousUser

Guest
j'attend que mes parents partent enfin pour prendre ma douche, et j'hésite à défaire les torsades qu'on m'a fait sur le haut du crâne vendredi... mais si je croise la copine qui me les a fait, je veux pas la vexer :redface:. dilemme.

et pourquoi Pizza Sprint n'est pas ouvert le dimanche midi? il me semblait que c'est 7/7 non? j'attend un peu et je rééssaie de les avoir.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Damsel;1136200 a dit :
Ah ah, le pire c'est qu'une de mes amies a fait il y a peu de temps un rêve similaire où j'accouchais de triplés. Je n'aimerais pas que ce soit prémonitoire !
Lol, je ne te le souhaite pas non plus car si en plus ils s'additionnent ça commence à faire !

J'hésite à faire déjà plouf dans la piscine pour fêter le retour du beau temps. :winky:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mindalajinka;1136256 a dit :
J'hésite à faire déjà plouf dans la piscine pour fêter le retour du beau temps. :winky:

Pareil :up:
En plus je viens de me réveiller, ça me ferait du bien!

J'ai rêvé de boulette de riz qui chevauchaient des crevettes à la manière d'un char romain (ou du père d'Ariel et de son char à hippocampe).
Je crois que c'est une envie de sushi. T'en penses quoi Sigmund?

A

AnonymousUser

Guest
Je vais partir au resto. Je me suis mise en jupe pour faire plaisir à mon mec, il a intérêt à me faire des compliments !

A

AnonymousUser

Guest
bon, j'ai gardé les torsades finalement. maintenant, couture, le noeud pap de ma robe se barre en couille \o/
ma mère nous a acheté des fougasses pour le déjeuner, mais j'ai vraiment pas faim.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'viens de découvrir qu'une copine de latin va loger au même endroit que moi à la rentrée prochaine, c'est cool. :happy:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'viens de découvrir autre chose : Samuel Etienne présente le JT de France 3. :icon_3nodding:

Mes légumes sont prêts dans 2 minutes, et mon steak au fromage dans 5 minutes, mauvais timing.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes