En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1152717 a dit :
J'aimerais bien avoir un mcdo juste à côté de chez moi, comme ça je pourrais calmer mes pulsions p'tit wrapesques à tout moment de la journée sans prendre la voiture.
J'ai vu qu'ils en vendaient à Carrefour mais je sais pas s'ils sont bons... Au moins, t'aurais juste à ouvrir frigo et micro-onde (non, je ne te pousse pas à la consommation)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Oh purée Rick Hunter sur RTL9 (ouai j'ai migré dans le salon donc TNT et je zappe) ! Et sur Paris Première il y a Happy Days x)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1152724 a dit :
A l'Escala ! Enfin bon, c'est espagnol mais la dernière fois que j'y suis allée, j'en ai pas vu des masses tellement c'est touristique !
Et c'est ce sac ! Il est tout joli et assez grand pour contenir mes cours à la rentrée :)

C'est chouette (et ton sac aussi) ! Profite profite, et reviens-nous bronzée. :)

P-Sawyer;1152727 a dit :
Exploite-la, je te dis, c'est à ça que ça sert :yawn:

M'ouais, c'est qu'elle est pas vraiment docile la bougre. Et elle fait ça en cachette en plus.
Mais demain elle doit se lever tôt, enfin une bonne nouvelle.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1152744 a dit :
Si c'est pas une bombasse ma chambre comme ça, bah je sais pas ce que c'est.
ifmt94.png

bon par contre, c'est pas encore trop sec alors c'est pas très uniforme la couleur.
Et on dirait un peu une chambre de poupée mais bon. Je kiffee.
C'est pas le genre de chambre dans lequel j'aime vivre (quoique), mais je trouve que c'est une très bonne création ! C'est superbe !

Bon j'ai déjà changé mes plans. J'avais complètement zappé qu'auberge de jeunesse = dortoirs, ça ne correspond absolument pas à ce que je recherche. Du coup ciao Loire-Atlantique, je vais me rabattre sur plus près de chez moi et sur deux nuits en hôtel.

A

AnonymousUser

Guest
La vie est injuste, il n'y a toujours pas le 7ème épisode de TB à voir, j'vais me pendre!!!

Ou alors j'attendrai demain pour faire ça, parce que j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Gni.

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1152725 a dit :
J'ai vu qu'ils en vendaient à Carrefour mais je sais pas s'ils sont bons... Au moins, t'aurais juste à ouvrir frigo et micro-onde (non, je ne te pousse pas à la consommation)
Ah bon ? Rholala. Je goûter on verra bien, ça n'égalera pas les vrais mais on sait jamais ! Merci. :d

Orehn, ta chambre est sacrément canon, je veux la même et surtout le même meuble !

Sinon, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas regardé Secret Story, je crois que je suis désintoxiquée. \o/

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1152744 a dit :
Si c'est pas une bombasse ma chambre comme ça, bah je sais pas ce que c'est.
ifmt94.png

bon par contre, c'est pas encore trop sec alors c'est pas très uniforme la couleur.
Et on dirait un peu une chambre de poupée mais bon. Je kiffee.

C'est superbe, ma chambre est dans les mêmes tons, comment pourrais-je dire le contraire ? :)

Quelle journée. Je me suis ramassé tous les dingues du coin.. Ca y est, suis en week end, et ce soir : CARPETTE, j'ai la maison pour moi toute seule <3

Ma veste en cuir s'est vendue... 55 euros :d (et je l'avais payée 9 euros, youplaboum)

A

AnonymousUser

Guest
Purée, y'en a une qui a publié des photos de moi datant du CP. J'avais la coupe au bol, façon moine. la honte internationale !

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1152773 a dit :
Ah bon ? Rholala. Je goûter on verra bien, ça n'égalera pas les vrais mais on sait jamais ! Merci. :d
Ah, ça c'est sur et c'est valable pour tout ce qu'on trouve au macdo! Ils doivent avoir des recettes miracle! J'aimerais travailler chez macdo juste pour savoir comment ils font (mais en fait, je crois que si je voyais "l'envers du décor" je n'irais plus haha).

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
P-Sawyer;1152779 a dit :
Ca devrait être interdit de publier des photos des gens du CP. Personne ne m'a encore fait le coup, si ça pouvait continuer comme ça...

Putain heureusement que personne n'a publié ma photo de classe de CP, on voit ma culotte dessus... Genre je suis toute souriante, les mains sur les cuisses, avec une jolie jupe et les chevilles croisées, sauf que j'ai pas pensé à croiser les jambes complètement. Donc bim, la culotte blanche qui ressort bien.

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1152779 a dit :
Ca devrait être interdit de publier des photos des gens du CP. Personne ne m'a encore fait le coup, si ça pouvait continuer comme ça...
Surtout cette année là quoi. Les autres, tout le monde dit que je suis mignonne mais là c'est pas possible \o/ (Et bien sur, personne ne publie les autres hein).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes