QueenOfHearts;1153860 a dit :Je viens de commander ces chaussures en taupe!!!
I'm so happy!!!
Je veux les mêmes ! J'en cherche depuis des moiiiiiiiis. En fait, depuis l'hiver dernier.
Sinon, j'ai enfin un antivirus sur mon Pc. C'est pas cool ça?
QueenOfHearts;1153860 a dit :Je viens de commander ces chaussures en taupe!!!
I'm so happy!!!
Evalys;1153856 a dit :Héhé, si tu veux chercher les orages, repères les éventuels cummulonimbus signalés par là
Bon, il fait chaud, il fait beau. Je finis de préparer mes affaires, puis je fais mon instant gamine: je prends mes feutres et je colorie des mandalas sur la terrasse.![]()
Unsatisfied;1153876 a dit :Oh c'est vrai ? c'est peut-être parce que c'est ma bouffe préférée (D'ailleurs, les gens aiment m'en offrir, ils m'en rapportent de Venise et tout. C'est coooolLà j'en ai 3 paquets dans ma chambre, faudrait peut-être que je me décide à les entamer, surtout celles en formes de bites. Mais je suis pas sûre que ma mère apprécie ahah)

Unsatisfied;1153876 a dit :Oh c'est vrai ? c'est peut-être parce que c'est ma bouffe préférée (D'ailleurs, les gens aiment m'en offrir, ils m'en rapportent de Venise et tout. C'est coooolLà j'en ai 3 paquets dans ma chambre, faudrait peut-être que je me décide à les entamer, surtout celles en formes de bites. Mais je suis pas sûre que ma mère apprécie ahah)
June.;1153881 a dit :Ahaha, j'ai failli en ramener d'Italie. Puis j'ai pas oser x)