En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Juillet 2008
36
2
2 159
Je pars dans 28 jours ! J'ai hâte, changer d'air me fera du bien ...

Et aujourd'hui, ça allait mieux ... Je n'étais plus au bord des larmes, comme tout cette semaine, ça fait beaucoup de bien ..

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1154100 a dit :
Ce soir j'arrête d'être une sans vie sociale, donc resto ce soir avec mon pote et puis après on sort je sais pas ou. Je sens que ça va partir en orgie d'alcool ça mouaha ouiii.
Oh un orgie d'alcool, comme je t'envie ! :tears: Moi aussi j'ai besoin de me noyer dans la vodka.
Et ce que je kifferais, mais je crois l'avoir déjà dit sur le forum, c'est me prendre une grosse murge, tomber dans un coma éthylique et me réveiller seulement pour la rentrée dans 2 mois. Owi.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
On est invités à dîner chez un couple d'amis qui mangent macrobio et végétalien ... Youpi, elle va encore nous faire sa mousse au chocolat sans chocolat et sans oeufs. Je voulais juste un steak et des frites.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je vais m'endormir sur mon clavier, c'est fou. J'ai passé une superbe aprem' avec mon mec, une aprem' à ne rien faire, allongés dans l'herbe. (J'hésite d'ailleurs à faire un tour sur le topic des amoureuses pour poster mes niaiseries, haha.) mais pourtant je sais pas, je suis naaaze.
Le pump it up n'est pas en moi ce soir . Fuckit.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Un pigeon est passé à deux centimètres de ma fenêtre ouverte, ça fait peur.

Sinon, j'prendrais bien un bain. Ou une douche froide. Pour me reveiller.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;1154137 a dit :
On est invités à dîner chez un couple d'amis qui mangent macrobio et végétalien ... Youpi, elle va encore nous faire sa mousse au chocolat sans chocolat et sans oeufs. Je voulais juste un steak et des frites.
Un steak d'algues et des frites crues c'est peut-être bien aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Non Juri, tu n'es pas aigrie. Ca se comprend.
J'espère que ça va aller quand même ta soirée. Des bisous :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Pfff en 2 jours j'ai finis la saison de Lie to me (très bonne série par ailleurs). Mais maintenant je sais plus quoi regarder =(... Des suggestions ?

28 Juillet 2008
36
2
2 159
Juri Arisugawa;1154148 a dit :
Non mais elle me fait le coup à chaque fois, j'ai l'impression que j'ai absolument personne de fiable dans mon entourage. Là elle vient dans ma chambre et elle me demande pourquoi je pleure, cette pauvre conne ne peut-elle pas assimiler le fait qu'être ici dans cette putain de baraque est une torture et que je ne le supporte plus ?

Pour la bouteille, bah j'ai jamais l'occasion de boire puisque je ne sors jamais donc bah ça compensera (et je hais les bains et la télévision, heureusement il me reste les livres XD lol).

Je suis aigrie.

Courage .... =) Les gens mettent souvent du temps à comprendre ... Ou parfois, et bien souvent, je pense, ils ne veulent juste pas comprendre, c'est plus simple, et moins prise de tête...

En tout cas; en ce qui concerne la tv, je comprends.. Mes parents veulent me refiler une télé pour l'an prochain, dans mon premier appart, mais bon, j'en ai aucune envie, et de toute façon, elle ne sera jamais allumée ...

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Orehn.;1154159 a dit :
Le Schweppes, c'est trop bon. Je suis la seule à aimer dans mon entourage du coup c'est rare quand j'en bois mais, j'adore!
En plus je fais des rots de dingues avec! (ce qui est un point capital dans le choix d'une boisson, faut le préciser).

A cause de toi je viens de sauter dans un jean pour descendre m'en acheter une bouteille, j'pensais pas en avoir envie jusqu'à ce que tu en parles. Sur ce, j'y vais :d

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Terrible après midi avec l'amoureux aujourd'hui, même si je lui ai fais la gueule une bonne heure parce qu'il m'énervait avec ses comportements de gamin. Ça m'aurait bien plu d'aller en festival aujourd'hui mais bon tant pis, je sors demain de toute façon, fête pour une copine qui part un an au Mexique, mais je ferai tout de même l'impasse sur la tequila.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes