Oh un orgie d'alcool, comme je t'envie !ioly;1154100 a dit :Ce soir j'arrête d'être une sans vie sociale, donc resto ce soir avec mon pote et puis après on sort je sais pas ou. Je sens que ça va partir en orgie d'alcool ça mouaha ouiii.
Moi aussi j'ai besoin de me noyer dans la vodka.Un steak d'algues et des frites crues c'est peut-être bien aussi.madmoizelle N;1154137 a dit :On est invités à dîner chez un couple d'amis qui mangent macrobio et végétalien ... Youpi, elle va encore nous faire sa mousse au chocolat sans chocolat et sans oeufs. Je voulais juste un steak et des frites.

Juri Arisugawa;1154148 a dit :Non mais elle me fait le coup à chaque fois, j'ai l'impression que j'ai absolument personne de fiable dans mon entourage. Là elle vient dans ma chambre et elle me demande pourquoi je pleure, cette pauvre conne ne peut-elle pas assimiler le fait qu'être ici dans cette putain de baraque est une torture et que je ne le supporte plus ?
Pour la bouteille, bah j'ai jamais l'occasion de boire puisque je ne sors jamais donc bah ça compensera (et je hais les bains et la télévision, heureusement il me reste les livreslol).
Je suis aigrie.
Orehn.;1154159 a dit :Le Schweppes, c'est trop bon. Je suis la seule à aimer dans mon entourage du coup c'est rare quand j'en bois mais, j'adore!
En plus je fais des rots de dingues avec! (ce qui est un point capital dans le choix d'une boisson, faut le préciser).