En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Demain je fais la visite guidée de Louvain à deux filles de mon ancienne école secondaire qui viennent y faire leurs études, en histoire et en romanes, ça va être marrant même si je dois me lever plus tôt du coup. Je leur passerai mes cours aussi. J'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour me guider au début, alors j'espère que mon aide leur fera plaisir..

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis en plein rangement de fond, je dégage tout. A force d'accumuler des tas de trucs dans un appart aussi petit, ça me rend claustro.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1215698 a dit :
Mouhahaha, vous êtes trop cools les meufs, vous m'aidez à réaliser mon rêver quoi. Plus qu'un et je serai du côté obscur.

Et voilà !

Edit : Mmh, j'ai voulu te big-upper mais ça n'a pas marché et une autre a voulu le faire à ma place, semble t'il.

Re-Edit : Dans 50 posts, j'atteins le 1000 ! \o/

A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;1215707 a dit :
Putain je trouve ça hallucinant que des nanas baisent et en étant aussi peu informée. Entre une qui me dit "on peut tomber enceinte en dormant l'un à côté de l'autre ?" (uh ?!) et l'autre qui m'explique qu'elle a pas besoin de faire de test parce que c'est son premier partenaire et qu'ils peuvent faire l'amour sans capote, et que lui non plus n'a pas besoin de faire de test parce qu'il a eu qu'une seule partenaire. C'est à partir de combien qu'on fait un test ? Cinq ? "Ah oui tiens j'ai peut être choppé quelque chose !" et les autres IST idiote ?

Putain ça m'énerve.

:Puppyeyes C'est possible ? Elles ont quel âge ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris deux chewing-gums en même temps et quand j'aspire de l'air c'est tout froid et je suis contente ! ( :lol: )

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;1215715 a dit :
Ca fait deux week end que je passe à pleurer .J'vois pas quel est son probléme cette fois . j'ai balancé les télécommandes tellement il m'a énervée.Pourvu qu'elle soit pas cassée.

J'suis presque couverte de plaques rouges à cause de la (ou des) teigne(s) de Mimine.

J'espère qu'il va se calmer et que tout rentrera dans l'ordre. Les mecs sont casse burette parfois :errf: Courage, gros bisous.

Je re-regarde 90' enquetes et OMG les gens sont tarés. La drogue ça rend vraiment débile. Le mec qui tue le policier ... je suis choqué :Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes