En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1215667 a dit :
( N'empêche maintenant que j'y repense la soirée d'y hier était terrible. Mes copines tenant le micro pour Didier Wampas, nous collées au torse tout transpirant du chanteur de Joshua =') )
Bref, j'ai envie de regarder un Disney en mangeant une glace. Ou du chocolat.
Autumn rock ? J'aurais aimé y aller..

--

Ce matin, on a nettoyé la maison avec ma mère, et j'ai rangé ma chambre. J'ai aussi vidé mon tableau en liège, il y avait trop de choses accrochées qui ne rimaient plus à rien. Bref, c'est tout vide, ça fait du bien.. J'ai envie de sortir de cette image d'enfant.

Sinon, j'ai encore et toujours une super migraine, j'attends que ma mère raccourcisse la anse de mon nouveau sac, et ce soir, la personne que je déteste le plus au monde vient à nouveau manger chez nous.

Et demain, je saurais si je suis prise chez Sept Graphic Design.. Si oui, je devrais prendre une décision.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis tellement une stressée de la vie que j'ai fait une méga crise d'angoisse à cause de mon piercing ..

Pour me réconforte (genre), j'ai fait un marbré choco/vanille.

( Désolé, de parler encore de bouffe hein :d)

A

AnonymousUser

Guest
J'étais complètement désespérée à la brocante, sous la flotte avec mon petit parapluie, quand soudain, une femme débarque avec une boîte de transport et le petit chat le plus mignon de la terre à l'intérieur. Elle aussi est complètement désespérée (pour des raisons qui ne me sont pas très claires, la faute à la pluie) et cherche à donner son chaton à quelqu'un. Répondre non me fend le c?ur mais je suis bien obligée, avec mon père c'est niet. Puis je tilte que ma grand-mère aimerait peut-être bien adopter un second chat... Coup de fil un peu laborieux (la pluie c'est vraiment pas cool), ma grand-mère hésite, puis tadammm ! Elle accepte \o/.
Je l'ai ramené à la maison du coup, et il est trop trop trop cool ! Il a deux mois, il est blanc et roux avec des yeux gris, un peu couillon sur les bords, il est parfait ♥. Il s'est endormi sur mes cuisses tout à l'heure et là il vient de s'installer dans la poubelle (vide hein) de bureau, normal :XD:.
C'est un peu comme si j'avais un chat par procuration en fait, c'est cool :icon_3nodding:. Peut-être même qu'un jour il sera vraiment à moi, quand je serai bien installée dans mon appart' :winky:.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
C'est cool, je relis mes prises de notes sur les dossiers des enfants que je vais voir et j'ai déjà quelques idées de matériel de rééduc et d'exercices. Et j'ai plein de questions pour ma maître de stage !

A

AnonymousUser

Guest
Violette!;1215918 a dit :
Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade .

Le résultat de trop de cigarettes, de trop de temps dehors, de trop de temps couchée dans l'herbe mouillée du matin, de trop de temps à courir pour trouver un abri sous la pluie.
Complètement malade ?
(ok, je sors)

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Journée ménage ! J'ai repassé, lavé la salle de bain, et la cuisine. Il me manque la grande salle.
Je fais une mini-pause et j'y retourne.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aha je trouve ça génial. Muse invités à une émission où, visiblement on leur a demandé de jouer en playback. Pour montrer qu'ils sont pas d'accord, ils ont mis Matt (le chanteur) à la batterie et Dom (le batteur) au chant :d C'est excellent, on dirait des gosses qui ont réussi leur bêtise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes