En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai trop la patate!! (et un sourire sur ma face :) ) ...même si là je commence à être un peu fatiguée....
Des bisous à toutes les Madz qui ont le blues ce soir! :heartbeat:
(Et un :fleur: spécialement pour Luminelle parce que c'est pas cool de se faire "démonter" verbalement....)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Luminelle;1217688 a dit :
J'ai passé une soirée pourrie. Je crois qu'on m'avait encore jamais dit de choses aussi horribles.

Des bisous :fleur: (et quoi qu'on t'ait dit, ils ont tort).

Je vais songer à mettre au lit, mais je ne sais pas avec quel film, peut être Piège de cristal.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
eh bien je suis venue me plaindre, je vois que je suis pas la seule ce soir.
je suis au bord des larmes. j'ai été faire les courses avec mon père cet aprém... les derniers trucs à acheter avant qu'il ne parte.
c'est ma rentrée demain et je ne vais pas y aller pour passer la dernière journée avec lui. je ne le reverrai que dans un an je pense. je ne sais pas comment je vais faire pour tenir.
j'espere de tout cœur que ma mère finira par décider de déménager. je ne peux pas rester ici. rentrer et ne pas trouver sa voiture au garage, voir son canapé préféré vide. et ses affaires...
j'espere qu'elle changera d'avis...

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben moi je ne vais pas tarder à me coucher, j'ai la douleur en sourdine, je suis triste et angoissée alors que je fais des études super intéressantes. Je suis une fille compliquée, et je me rend compte que ça ne changera jamais. Jamais.

Bon allez j'arrête de pourrir l'ambiance avec mes camarades déprimées, je me tais. De toute façon, demain est un autre jour.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai fumé un joint avec ma grande pote et maintenant j'ecoute ça YouTube - Bonobo - Recurring et je me dis qu'il faut aimer la vie, et que ce topic est une bulle d'intimité et de confort, on se sent soutenue rien que de simplement lire ce que ressentent des gonz. :coeur2:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'viens de trouver la patience de tester for the first time ever les bigoudis que j'ai choppé à la braderie hier.
Ils sont formidables ! Mais le triste constat est que ce sont mes cheveux qui sont très cons, y en aurait pas un pour m'aider dans le tas quoi, merci !

Enfin bref, du coup j'ai l'air de rien et c'est drôlement cool. J'hésite a carrément les laisser toute la nuit d'ailleurs, mais pour ça il faudrait que le trouve un foulard a mettre autour. (ce qui impliquerait également un vieillissement prémédité d'environ une bonne vingtaine d'années mais peu importe !).
Et aussi du coup, j'ai pris des photos et elles sont plutôt débiles et c'est cool.

Bon et une amie m'a appelé, son ex la fait chier, et là, j'ai qu'une envie, c'est d'aller lui expliquer la vie recta a ce gros boulet, et j'suis bien prête à en venir aux mains s'il lui fout pas la paix plus rapidement que ça.
PAKONTAN !!!
(genre, moi et mes petits points vengeurs, on est pas des pd de seconde zone !)

A

AnonymousUser

Guest
Gniiiii. Flemme de m'habiller, me coiffer, me maquiller. Je veus rester en pyjama pour le restant de mes jours, à manger des cookies dans mon lit avec mon chat et mon ordi à regarder le nouveau HIMY.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas pourquoi j'espèrais une réponse pour mon stage ce matin dans ma boîte mail, mais je me suis trompée.
Je pars donc en cours sans aucune estime de moi-même, jusqu'à 17h, en étant toujours aussi fatiguée (je n'ai plus l'habitude de me lever à 6h..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes