En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
DolceVita;1218131 a dit :
J'ai découvert le site Exsay graçe à une Mad'z (je sais plus laquelle) et j'ai franchement kiffé ! :) J'vais y passer des heures j'pense !

C'est quoi?

Le stress vient d'avoir raison de mes mains.....j'arrête pas de dégommer les ptites peaux et la quasi totalité de mes ongles sont dédoublés :sad: et le pire c'est que je ne me rends même pas compte quand je le fais!

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
Madmoizelle Fée;1218127 a dit :
Job dans quoi ? Un gros merde en tout cas !

Ma maman est à la maison et elle m'a acheté un petit gateau pour 4h, c'est meugnonnnn :d
Mais j'attendrai ce soir pour le dévorer ... je résiste à ma gourmandise !

Pour être surveillante d'examens le mercredi.
Mercii en tout cas les filles.

Tu me donnes trop faim avec ton gâteau. Ca me rappelle le gland (le gâteau hein) auquel j'avais le droit quand ma maman était de bonne humeur en rentrant du boulot.

Je sais pas si j'ai marché dans une merde y'a 3 jours mais depuis là tout va bien. Ah j'adore vraiment cette ville!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de finir la saison 4 de HIMYM, j'espère vraiment que Barney et Robin vont finir ensemble, je les kiffe tous les deux.

Je n'ai pas de nouvelles de mes parents, je suppose que ça veut dire qu'ils ne rentrent pas aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
Le lave vaisselle est tombé en panne, on a passé deux heures à essayer de le réparer (ouf on a réussi), ça me gave, on s'est pris la tête en faisant les courses aussi ce matin (quel cliché !), et je suis également passée à la banque voir mon connard de banquier qui m'a envoyé une lettre me disant que j'étais débitrice bla bla bla.
Ouais sauf qu'on m'a piraté mon compte Paypal quand j'étais en vacances, qu'on m'a volé 450 ?, que j'ai porté plainte et fait opposition sur ma carte bancaire, donc ils pourraient peut-être réfléchir avant d'envoyer ce type de courrier.

Bref, dernière journée de vacances pourrie.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je voulais aller profiter du soleil sur la terrasse mais j'ai vu des outils sur le toit du voisin alors je me suis carapatée à l'intérieur en vitesse vu que j'étais en culotte. Fichtre on peut jamais rien faire ici XD

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Barberousse;1218136 a dit :
Pour être surveillante d'examens le mercredi.
Mercii en tout cas les filles.

Tu me donnes trop faim avec ton gâteau. Ca me rappelle le gland (le gâteau hein) auquel j'avais le droit quand ma maman était de bonne humeur en rentrant du boulot.

Je sais pas si j'ai marché dans une merde y'a 3 jours mais depuis là tout va bien. Ah j'adore vraiment cette ville!

Je croise les doigts pour toi alors :)

Hum c'est bon ça comme gateau un gland (aucune allusion suspecte de ma part ^^)

Bon j'ai fini par chialer devant le feuilleton, quelle petite âme sensible que je suis !

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1218154 a dit :
Il me reste encore 200 cartons... Sans destinataire...

tu peux les mettre à nos noms hein :)

je crois que je suis bien partie pour être affectée à beaubourg, ce serait le top du top enfin ça vend plus de rêve que cergy pontoise quoi....

A

AnonymousUser

Guest
Putain de bonne journée. Déjà en neerlandais, j'étais assise à côté d'un gars super sympa. Après, j'ai retrouvé mes "potes" ( ahah, une semaine d'amphi commun ça crée des liens O/) et..le top of ze pop : un super beau mec, enfin non, pas beau mais ..si beau en fait, un air angélique, blond aux yeux bleus (pas du tout mon style d'habitude mais là waaaaouw), gentil comme tout qui me demande où se trouve la salle puis papote avec moi et me dit qu'il me trouve très jolie blabla. Arrrrrrrghhh, j'ai rompu avec l'autre con quand encore?? :d

J'ai même eu droit à une déclaration d'un petit mec qui est avec moi en cours dans le métro, j'me suis sentie trop aimée today. O/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu un pote, c'était cool jusqu'au moment ou il m'a dit : "là, je vais t'embrasser".
C'est ça, ouais. Ca m'énerve. Le pire, c'est qu'il connait même mon mec, haha. J'vais finir par croire qu'il fait écrit "baisez moi" sur mon front :/

A

AnonymousUser

Guest
Fêtons ma 500 éme contributions !

Je viens au rapport de la journée. DS de SVT , c'est dans la poche ! éhéh J'ai tout cartonné finalement, j'ai stressée pour rien. Le sujet était sur ce que je savais faire :) . En plus il m'a rendu les exercices notés et j'ai eu 8/10 :).
Le midi j'ai un de mes meilleurs amis qui est venu me voir, il m'a fait une jolie surprise. Il avait vu que ça n'aller pas en ce moment et il est venu me remonter le moral, surtout que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu :d .
Et cette après-midi, j'ai failli commettre un meurtre. Cette fille est une vrai B*tch ! Mais bon j'ai le moral et je veux que ça continue !
Elle ne va pas gâché ma vie :d

Je viens de voir que zara va enfin ouvrir sa boutique en ligne, ça c'est cool! à quand H&M?
Sinon, j'espère que mes parents ne vont pas retirer le chèque de 300? et qu'ils vont me dire "on l'a perdu" (genre hein!) comme ça je pourrai me racheter de la vaisselle et des verres, parce que là c'est la dèche. Sinon ça attendra octobre. Une semaine quoi!
C'est pas la mort.
Mais 300e en plus sur mon compte ce serait cool. Papa si tu m'entends...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes