En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1218528 a dit :
J'en ai marre de Sliimy, de La Roux, de Coeur de pirate (c'est une blague ce nom ??) et de tous ces trucs que t'ai obligé d'aimer parce que 'Tu comprends c'est trop mortel " Allez vous faire foutre, moi j'aime PAS.

Le pire c'est Sliimy, je suis dans le néant quant à son succés

A

AnonymousUser

Guest
Plus je me renseigne sur ma future voiture, plus j'en suis amoureuse! Il me tarde trop de l'avoir, en espérant qu'on me la vendra bien à moi, à coup sûr. Je serais trop déçue sinon.

Je critiquais un peu les gens trop maniaques... ben je pense que je vais le devenir. :yawn:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai vraiment trop aimé le Golfe du Morbihan et le centre de Vannes. C'est vraiment magnifique. (Et à Vannes j'ai trouvé les bottes de mes rêves mais j'avais pas mon chéquier, donc je suis frustrée de la vie).

Et sinon je viens de laisser un commentaire un peu étalage de culture et jepèteplushautquemoncul sur Facebook. Mais l'amalgame direct skinhead = raciste m'énerve au plus haut point. Surtout qu'ils ne savent même pas écrire skinhead...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
madmoizelle N;1218528 a dit :
J'en ai marre de Sliimy, de La Roux, de Coeur de pirate (c'est une blague ce nom ??) et de tous ces trucs que t'ai obligé d'aimer parce que 'Tu comprends c'est trop mortel " Allez vous faire foutre, moi j'aime PAS.

Dobeul post mais tant pis. Je sais même pas qui c'est ni ce qu'ils chantent :shifty:... A part Sliimy où j'avais vu sa tête sur Mad, mais sinon je suis vraiment out niveau musique à la mode.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté dans la merde du jour parce que c'est quand même formidable ce qui m'est arrivé aujourd'hui!
Je vais aller bouquiner le manga que j'ai acheté et surveiller les enchères d'une paire de boots cloutées que je veux coute que coute!

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1218580 a dit :
Mais l'amalgame direct skinhead = raciste m'énerve au plus haut point. Surtout qu'ils ne savent même pas écrire skinhead...

Carrément, c'est un truc qui m'agace au plus au point!!!
Un vrai skin ne peut pas être raciste! Le courant Skin est très lié à la musique Ska, qui a pour origine la Jamaïque... donc par définition ils ne peuvent pas être racistes.
Ceux qui sont racistes, ce ne sont pas les Skins, mais les Bonneheads.
Bien sur, trop de gens confondent, et les journalistes font partie du lot, ça n'aide pas.
Quant aux Skins qui se vantent d'être racistes, ce Sont des imbéciles qui ne savent même pas le sens des mots qu'ils utilisent. Classe.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de pleurer de rire en regardant le Petit Journal people. Questions pour unnnnnnnnn CHAMPION ! Ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
Je rentre de réunion et au final, on a passé une heure à deconner (et un tout petit peu avancer).
J'aurais surement mieux fait de rester bosser chez moi mais ça m'a quand même fait du bien de rigoler comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1218609 a dit :
bah dis donc j'apprends quelque chose pour moi skinhead çà a toujours été associé à raciste et néo-nazi :errf:

Pas grave, maintenant tu sais ;)
J'ai longtemps été dans l'erreur aussi...

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Le mouvement a eu beau avoir des debuts pacifistes, c'est pas pour autant que je vais voir un Skin de nos jours pour partager mon couscous Garbit avec lui...
Faut pas se voiler la face, les skins de maintenant ont rien de pacifistes, ceux qui rodaient dans ma ville y'a quelques annees appreciaient pas trop la Jamaique j'pense.

A part tout ca j'en ai marre de devoir faire comme si tout allait bien, je devrais plutot m'en aller mais j'en ai pas la force... pas encore. Ca viendra et il faut que ca vienne..

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Billy.;1218563 a dit :
Ma mère m'a déjà appelé 2 fois et là, j'ai carrément éteint mon portable parce que je sais qu'elle m'appelle pour savoir où j'en suis dans l'envoi de mes papiers. Et j'ai pas envie de lui dire qu'ils ne sont pas encore faits. Après, elle va me culpabiliser et c'est bon, je stresse assez déjà toute seule, je ne veux pas stresser pour 2.

Billy.;1218601 a dit :
Finalement, ma mère a rappelé. J'ai répondu et je lui ai dit que j'avais fait les papiers, sinon, elle m'aurait pété les ovaires, je la connais.

Je compatis, j'ai la même à la maison. Le genre qui te fait stresser x2.

Je ne sais pas trop quoi faire ce soir. Ca me soule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes