En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aerith;1266253 a dit :
Il faut que j'aille m'acheter des clopes... Je crois que je vais racheter une cartouche, ça me saoule de devoir courir au tabac tout le temps! J'ai jamais de liquide sur moi donc c'est chiant!

Je crois que je vais faire pareil, surtout que ça va augmenter sous peu donc autant faire ses provisions ><

A

AnonymousUser

Guest
Je sens la journée bof s'annoncer. Alors qu'il fait beau, que je vais me promener avec mes parents et que ce soir je fête Halloween avec ma coloc que j'aime bien. Mais rien de tout ça me réjouit, au contraire ça m'angoisse.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lyly'rose;1266252 a dit :
T'es gentille !

Il se passe quoi pour le logo de google ?

Ma mére me tuera un jour ,je le sais .

Cliques dessus ma belle ;)

Ma pote de prépa et son copain ont finalement rompu (again) hier. On a mangé avec elle hier à midi avec mon amour et elle a balancé toute sa ranc?ur, on a essayé de nuancer, mais bon quand elle m'a demandé si je le trouvais égoïste j'ai honnêtement répondu oui. Je connais pas beaucoup de personne plus égoïste, c'est mon ami mais c'est la vérité et je lui ai déjà dit.
Le soir elle a balancé tout ça à son copain, et elle s'est servi de nos propos à mon amour et à moi pour appuyer ses propos (en les déformant parfois), du genre "Oui mais bon Lavana et R. le pensent aussi tu vois, ils ont dit que tu étais égoïste et prétentieux et que tu avais changé !" -_- mon amour l'a super mal pris parce qu'il n'a rien dit, et moi ça me gêne vis à vis de son ex qui est un bon ami ...
De toute façon je commence à en avoir ras le cul de leur histoire. C'est méchant, mais là je sature, je sers d'arbitre et de conseillère conjugale depuis le début. Je suis pas le Messie non plus ... Ils se comportent comme des gamins égoïstes qui ne veulent faire aucun effort mais que tout soit rose quand même. Et au final, il va me détester parce qu'elle a rapporté des propos déformés et qu'en plus j'ai accepté d'aller à une réunion d'anciens de prépa juste parce qu'elle y allait, et elle ne veut plus y aller et je ne peux plus faire machine arrière.
Ils se remettront ensemble de toute façon, et rien n'ira comme d'habitude, et ils viendront se plaindre et je prendrai tout dans les dents, comme d'hab ...
En plus là elle se plaint en disant qu'il a cassé, blablabla, mais elle l'a provoqué à fond en sachant qu'il casserait, elle voulait qu'il le fasse et je le sais -_- marre qu'on me prenne pour une conne pour que je passe mon temps à consoler. Rien à foutre, je lui ai dit ...

A

AnonymousUser

Guest
mais quelle nouille, je n'ai qu'à me faire Halloween du sieur Zombie maintenant que j'ai enfin vu celui de Carpenter.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je devais aller voir une expo avec une amie, mais j'ai du annuler deux heures avant parce que je viens de me souvenir qu'il faut que j'aille récuperer des papiers.

Ca m'embête un peu, j'aime pas faire ce genre de trucs :errf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Tape Song;1266273 a dit :
Je viens de comprendre que le fard à paupière ne servait strictement à rien à part s'enlaidir (et je me prosternerai mainteant devant le eye liner mon fidèle ami :) ).

Vous me direz... c'est Halloween, je vais peut-être garder le fard avec ma tête de morte vivante, ça va le faire pour l'aprèm shopping:P

Haha, idem ! Mais je crois que ça dépend des gens, parce que sur plein de filles je trouve ça magnifique, mais quand c'est sur moi ... non vraiment, ça me fait des grosses paupières tombantes, lol. Le khôl est mon meilleur ami !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Lyly'rose;1266285 a dit :
Elle l'a pris comment ?
T'u as pas pu dire à ton ami , l'ex de ta copine, qu'elle avait déformé tes propos à toi et ton amour (c'est beau) ? Courage , c'est toujours compliqué les histoires de couple !

Bah en fait si tu veux ils se sont quittés par msn (oui c'est glamour), et elle m'a passé la conversation (30 pages word) et c'est là que j'ai vu qu'elle nous avait balancé lol, donc je lui ai dis tout en lisant, et elle s'en est trop voulu, donc je lui ai dis de pas s'en faire, que c'était pas dramatique ^^ mais je sais qu'après elle lui a dit que c'était pas vraiment ça qu'on avait dit, et il a dit que de toute façon il ne nous en voulait pas. Mais bon, ça reste gênant quoi ... surtout qu'elle m'a avoué que c'était pas la première fois qu'elle faisait ça ...

Sinon, bah elle a admis qu'ils voulaient tous les deux rompre sinon ça ne se serait pas passé comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je retourne bosser mes cartes topo.
Tiens et puis je vais refaire mon vernis noir aussi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Bon, allez, comme d'hab, je vais faire ma check-liste (et non pas chick-list hihihi ... ok j'arrête) sur mad pour me motiver :

Il faut que range la PORCHERIE qu'est devenu mon appart en l'espace d'une semaine (genre ranger, faire la vaisselle, nettoyer ...), après faut que je me lave, que je me recoupe ma mèche, que je me fasse beeelle, et tout et tout. J'ai au moins deux machines à laver à faire aussi. Je dois faire mes colis ebay, puis plein d'autres petits trucs. Puis au final me préparer pour la soirée, héhé !

Je suis contente, je n'ai plus de nausées :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes