Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
passé mon samedi à la bibliothèque, j'étais motivée pour continuer à bosser tranquille avec quelques bières mais en fait maintenant que je suis sur le canapé, j'ai une grosse crise de flemme
je viens de passer trois quarts d'heure en tailleur sur mon lit, ma soeur et ma cousine de 8 ans en train de me coiffer, avec un bouquin sur les genoux. c'était déteeeeente. j'en ai profité pour envoyer les derniers textos pour ma soirée d'anniversaire. j'ai hâte j'ai hâte de revoir tout le monde
Avoir une connexion plutôt pourrie niveau débit, ça m'a vachement désintoxiquée des séries en fait. Et du net en général, et en fait c'est plutôt cool de retrouver une vraie vie.
Décidé, je vais chez le coiffeur samedi prochain et je coupe court. Je ne veux plus de voir tomber mes cheveux, ça me rend malade.
Et je vais de ce pas cuisiner : on es en week-end prolongé, pour nous, halloween, se résumera à manger des cookies sous la couette et jouer à need for speed! (han, les vieux!)
Je viens de passer un quart d'heure à mettre une housse de couette avec mon père. On est aussi doué l'un que l'autre.
Je mange une lasagne puis je vais au concert d'un ami
Hiii je viens de recevoir un message de l'amoureux qui ne m'était pas destiné qui disait "ouep bah je vais voir avec ma femme mais je rentre tard" et "ma femme" c'est moi hihihi, je ne pensais pas qu'il parlait de moi comme ça!