En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Ca y est je suis énervée.
On devait passer une soirée sympa en famille (T.T) a manger la tartiflette devant la télé. Ouais bah super, mon frangin a acheter le coffret des Saw. Et évidemment je serais pas de la partie, hors de question de regarder çà. Du coup j'vais passer la soirée dans ma chambre solo. C'est super, hein? Et genre "ouais mais c'est parce que y a Tonton tu comprends" ouais bah le tonton c'est mon parrain, moi aussi j'ai le droit de passer un peu de temps. Super! Donc y aura mes parents, mes deux frangins, ma belle soeur et mon parrain en bas; et moi toute seule dans ma chambre.

A

AnonymousUser

Guest
OKKKK je suis dans la merde.
Vous pensez que je devrais le voir ou pas ce soir ? Parce que au final je sais d'avance que ça ne mènera à rien de sérieux ...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tain je suis con des fois. Je discutais avec mon copain et j'ai pas pu retenir ma mauvaise humeur. Du coup il est parti un peu vexé.
Y a des jours comme ça où je ne devrai être autorisée à voir personne.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai commencé ma lettre, mais à peine une page écrit que je suis déjà en manque d'inspiration... je ne perds pas espoir :)

30 Août 2009
328
158
4 754
Someone;1266904 a dit :
OKKKK je suis dans la merde.
Vous pensez que je devrais le voir ou pas ce soir ? Parce que au final je sais d'avance que ça ne mènera à rien de sérieux ...

Tu me racontes les moindres détails de l'histoire, et je te conseille ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Ki-moon;1266918 a dit :
Tu me racontes les moindres détails de l'histoire, et je te conseille ? :d

Ok c'est parti !
Alors voilà je suis intéréssée par un mec mais lui il sait pas trop ce qu'il veut. Enfin c'est possible mais la vie de couple ça l'interesse moyen. On va l'appeler Jules.
Et puis sinon là y a un mec, Paul, qui va bientôt arriver à la maison. On se connait depuis longtemps mais on s'était perdu de vue , et là il est en kiff sur moi. Il est mignon et tout ça, mais je tiens bien trop à Jules pour chercher ailleurs. Mais je sais que si Paul vient je vais céder et voilà quoi ... Je veux pas céder x)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une bonne soirée d'Halloween :)

J'ai regardé quelques épisodes des Simpson (horror show) et j'adore ! Je me suis marrée à tous bouts de champ ! Ils ont de l'idée.

Dodo.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon, bah je me retrouver avec un paquet de Malabar pour moi toute seule, vu que personne n'est allé ouvrir quand les enfants ont sonné, et que j'étais en train de travailler.

Sinon la déprime "Que vais-je devenir" reprend.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Samèrelagodiche il arrète pas de parler d'ELLE !!!
Il pourrai pas un peu parler d'autre chose !!!!

Moi ? Jalouse ? Je vois pas pourquoi vous dites ça... :shifty:

30 Août 2009
328
158
4 754
Someone;1266929 a dit :
Ok c'est parti !
Alors voilà je suis intéréssée par un mec mais lui il sait pas trop ce qu'il veut. Enfin c'est possible mais la vie de couple ça l'interesse moyen. On va l'appeler Jules.
Et puis sinon là y a un mec, Paul, qui va bientôt arriver à la maison. On se connait depuis longtemps mais on s'était perdu de vue , et là il est en kiff sur moi. Il est mignon et tout ça, mais je tiens bien trop à Jules pour chercher ailleurs. Mais je sais que si Paul vient je vais céder et voilà quoi ... Je veux pas céder x)

Soit tu cèdes à Paul et tu le fais savoir à Jules pour le rendre jaloux (bouh c'est mesquin..)
Soit tu cèdes pas (résiste, résiste !) par respect pour Jules, que tu harcèlera bien entendu par la suite pour qu'il fasse un effort de se mettre avec toi (quitte à aller le voir ahah)

Vouala :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes