En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Et pour ne pas arranger mon cas, ma mère vient de m'annoncer que c'est moi qui conduit la famille chez les grands-parents en fin d'après-midi. Mais ils se rendent pas compte de ma panique, j'ai jamais conduit toute seule, je connais pas leur monospace, entendre mon père souffler et mon petit con de frère ricaner à l'arrière de la voiture ne va rien arranger.
C'est mon anniversaire demain, je vais voir du monde, ça va être cool et pourtant j'arrive pas à me réjouir. Il y a sérieusement quelqu'un qui veut ma mort.

A

AnonymousUser

Guest
Hier : Accident de moto pour mon petit frère, grosses brûlures / Accident d'escalier pour ma grand-mère, claquage et fêlures. Aujourd'hui : Mon frère et mon père ont la grippe, le second est sous surveillance vu ses problèmes pulmonaires. Qui dit mieux ?

A

AnonymousUser

Guest
Le week end est déjà fini, il fait un temps à chier, mon mec va rentrer chez lui et mes parents rentrer de vacances, il faut que je révise tout ce que je n'ai pas encore fait et je n'ai toujours pas trouvé de job étudiant.
C'est une journée de merde :up:

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Zinzoline;1267620 a dit :
Hier : Accident de moto pour mon petit frère, grosses brûlures / Accident d'escalier pour ma grand-mère, claquage et fêlures. Aujourd'hui : Mon frère et mon père ont la grippe, le second est sous surveillance vu ses problèmes pulmonaires. Qui dit mieux ?

Olà. J'espère que rien n'est trop grave pour tous. Des bisous. :fleur:

Nouveau Look pour une Nouvelle Vie; c'est des oufs quand même.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Haaaaaa mais je la supporte pas cette femme (celle aux cheveux courts) dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Je la trouve trop agressive. :stare:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai mon gilet SAMU de Paris sur le dos :d On est sorti deux fois depuis 10h, la première intervention était super intéressante, sur le quai de la ligne 1 à Châtelet, ça fait bizarre ! Priez pour moi, je veux qu'on ait un petit accouchement à domicile !

A

AnonymousUser

Guest
Jude.;1267669 a dit :
Putain, j'ai ri à ça. On va mettre ça sur le compte du manque de sommeil.
Je ne veux pas retourner à la fac, sinon.

J'ai ri aussi :shifty:
Sinon un jour il faudra que je travaille.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris un bon bain, j'étais relaxée.. Jusqu'à ce que mon copain m'appelle pour me donner les résultats du concours d'affiche Sidaction.. C'est la pire affiche qui a été choisie. Y'avait des tonnes de concepts, des trucs super chouettes (et je ne parle pas du mien là-dedans), des trucs recherchés.. Et c'est une affiche avec 5 lignes de typographie qui a été prise, sur fond noir, avec texte qui flotte (là, vous ne comprenez déjà peut-être plus ce que je dis..). J'hallucine. Surtout que l'auteur de l'affiche n'aime pas la créa. et veut faire de l'étalage.. WTF ?

Je suis démotivée et je vais gromeler dans mon coin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes