Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me réveiller d'une sieste qui devait durer 20 minutes et qui a duré... trois heures ! Autant dire que je suis assez mécontente de moi-même. En plus quand je me suis réveillée, j'ai cru qu'on était déjà dans la nuit de dimanche à lundi, haha.
Il faut que je passe un coup de fil à un Allemand et ça fait deux heures que je repousse, parce que je comprends jamais rien au téléphone et que j'ai toujours l'air complètement ridicule.
Ha oui moi aussi !!!! (pas à Montparnasse, mais au Mans, encore pire !) J'ai raté les retrouvailles du siècle d'ailleurs, et nous n'avons toujours pas réussi à en organiser de nouvelles.
J'ai envie de fumer une clope mais j'ai pas envie d'entendre les réflexions de mon père, même si je sais qu'il n'y a rien de méchant, c'est pesant à force...
Je vais relire mes cours et bouquiner ce soir, je crois qu'il n'y a rien à la télé toute façon!