A
AnonymousUser
Guest
melle-elle;1272994 a dit :Dîtes les filles, est-ce que vous aussi illimitux vous plante ou c'est juste moi?
La même! Ça me saoule! Je peux même pas faire de pause devant une série.

melle-elle;1272994 a dit :Dîtes les filles, est-ce que vous aussi illimitux vous plante ou c'est juste moi?
Je compatis, ça m'arrive souvent...Elégance;1272995 a dit :Je viens d'avoir la crampe du siècle, aux orteils en plus.
Moi ça plante au bout d'un certain temps souvent, j'efface les cookies et je redémare firefox, ça remarche ensuite, mais bon, je sais pas trop si c'est exactement ça qui fait remarcher ou un coup de bol!melle-elle;1272994 a dit :Dîtes les filles, est-ce que vous aussi illimitux vous plante ou c'est juste moi?
Elégance;1272995 a dit :Je viens d'avoir la crampe du siècle, aux orteils en plus.
Ki-moon;1272982 a dit :Je sens que je vais rater mon contrôle de Français demain.. Foutu Rabelais.
zofee;1272987 a dit :Je n'aurai pas dis mieux.
Orehn.;1272998 a dit :C'est toi... ca fonctionne parfaitement chez moi.
Fée-Mini-Ne;1273000 a dit :La même! Ça me saoule! Je peux même pas faire de pause devant une série.![]()
Julina.;1273001 a dit :Moi ça plante au bout d'un certain temps souvent, j'efface les cookies et je redémare firefox, ça remarche ensuite, mais bon, je sais pas trop si c'est exactement ça qui fait remarcher ou un coup de bol!
Lelaina;1273026 a dit :Après le lait tout à l'heure, c'est au tour de la purée de s'attaquer à mon jean![]()
Yana;1273004 a dit :uppyeyes Je suis sur le cul : pour moi, Rabelais c'est la vie ! Je me suis pissée dessus en lisant Gargantua !