Je sais pas ce que j'ai, j'ai trouver du travail (je cherche depuis plus de six mois!) et je n'ai même pas explosé de joie, enfait je ne ressent rien dutout,
j'ai l'impression d'avoir raté ma vie.
je me rend compte qu'il ni a pas que ça qui va pas dans ma vie, mais que c'est ma vie sociale qui est pourrie. J'espere que ça va s'arranger.
En plus de ça mon meilleur ami me dit hier que si il ne trouve pas un poste de pompier avant juin ben il partira à l'étranger (déja qu'on ne se voit jamais car il est débordé et qu'il habite paris, ben là ce sera pire que tout) je ne suis pas grand chose sans lui, il est très important pour moi.
En même temps je serais contente pour lui car c'est cool de partire à l'étranger et je sais que si c'est pas maintenant ce sera dans 6 ou 7ans.
Encore une chose qu'il fait ou je l'envie, lui il a réussi ça vie, même s'il ne sent rend pas compte et va faire encore plein de chose.
Bon aller bref, on se ressaisie, j'ai appelé le rectorat (faut que je fasse un courrier pour qu'ils m'envoient le diplome)
Maintenant c'est vaisselle.

own:
Ah si! ma "copine" qui ne se rend pas compte qu'elle peut vexée quand elle me parle, a appris (pas par moi) que j'avais trouvé du travail et elle me dit qu'elle est contente... mais qu'elle aurait préféré que ce soit moi qui lui apprenne, et ne comprend pas pourquoi je suis distante, ben qu'elle se prépare je vais tout lui balancer dans la gueule cet aprem', j'espere qu'elle est en forme la cocotte!