En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai vraiment des mains de gamine de 8ans --"
" AAAH mais en vrai tes mains elles sont minuscuuuules "

JE VEUX DES MAINS DE FEMME, DE VRAIES MAINS :d

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Nedaa;1275289 a dit :
J'ai vraiment des mains de gamine de 8ans --"
" AAAH mais en vrai tes mains elles sont minuscuuuules "

JE VEUX DES MAINS DE FEMME, DE VRAIES MAINS :d

Lol, j'ai aussi des mains minus. Elles mesurent 15 cm.

Une fois, en TP de chimie, y avait que des gants M et L, j'ai demandé si y avait pas S, le prof s'est foutu de ma gueule. Et me^me en S, ils étaient trop grands

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis de mauvaise humeur, j'avais pas envie de voir mes parents aujourd'hui, surtout pour entendre mon père râler parce qu'on ne parle pas que de son anniversaire -_-"

A

AnonymousUser

Guest
J'avais commencé un pavé de commantaires sur le discours de Nicolas Sarkozy sur les collectivités d'Outre-Mer, mais je sens que je vais me faire lyncher par certaines qui ne connaissant pas la situation des DOM ne comprendraient pas. Donc je me tais et je me mets au boulot.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Vice-Versa;1275297 a dit :
Lol, j'ai aussi des mains minus. Elles mesurent 15 cm.

Une fois, en TP de chimie, y avait que des gants M et L, j'ai demandé si y avait pas S, le prof s'est foutu de ma gueule. Et me^me en S, ils étaient trop grands

D'un coup, je me sens moins seule :d

A

AnonymousUser

Guest
Je vais chercher mon homme à la gare dans 1h30 :rockon: je lui ai prévu une surprise pour ce we, je nous ai réservé un super hôtel à opéra, on va se faire un ptit resto sympa samedi soir et un brunch de fou furieux dimanche, j'ai hâte!

A

AnonymousUser

Guest
'tin c'est la première fois de ma vie que j'accroche autant à un discours politique, j'espère que c'est bientôt fini parce que je suis pas près de bosser sinon.

Bleue, je sais pas si c'est encore diffusé chez toi mais si c'est le cas raccroche toi, il me semble avoir compris que t'es aussi concerné par ce discours. C'est vraiment pleins de bonnes idées. De trucs qui auraient du être mis en place depuis de nombreuses années, de choses logiques. A part cette histoire de ponts entre la Guyane et le Brésil. Non parce que déjà sans pont ya presque plus d'étranger en Guyane que de Guyanais, alors je veux pas savoir ce que ça va être avec le pont...

EDIT/ Merde c'est fini, ça a duré une heure. J'ai du rater pleins de trucs importants. Va falloir que je regarde le journal local ce soir. Parce que faut pas compter sur le journal national pour en parler plus de 3mn ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, je vais me changer, mettre mes affaires de sport, et direction la salle de sport pour une heure de step.
J'ai été à virgin voir pour la wonderbox 100% chocolat et elle était là, finalement, je vais bien lui acheter ça comme cadeau, ça me donne déjà envie !

A

AnonymousUser

Guest
Mon chef n'aime pas les femmes, et moi, je n'aime pas les hommes qui n'aiment pas les femmes.

J'ai presque envie qu'il fasse une connerie, pour pouvoir porte plainte contre lui. J'en ai tellement entendu sur son compte cette après midi :stare:

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Rentrée d'une journée bien pourrie, pas envie d'aller en cours de sport demain, donc état moyen.
Celàà dit, je suis sur mad'z en mangeant des bonbons et en regardant Friends... C'est cool ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes