En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Han j'ai trop la cote, je suis le roi du pétrole! En plus demain, levé 5h, Disneyland paris avec mes s?urs, en tant que Disney addict qui n'a était là-bas qu'a trois ans, j'ai le droit d'être heureuse!

Ouais. N'empêche et bah plus le temps passe, plus je me fait des coupines sur Madz, et plus j'ai l'impression d'être aprécié, alors merci les gens, je vous kiffasse de la mort qui tue.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Yana;1275506 a dit :
Huhu je connais bien ça, c'est une crise d'angoisse. C'est atroce à vivre, t'as été courageuse de rester pour ton devoir !
Y a un truc radical pour faire passer mes crises, c'est le Remède de secours du Dr Bach : c'est un concentré d'huiles essentielles en vente dans pas mal de magasins bio, et en 5 minutes ça me fait récupérer mon calme. J'en ai toujours une bouteille sur moi, tu devrais peut-être essayer ?

Oui, déjà je pense que je vais consulter. Déjà en Septembre, je suis allée à un festival et vers le fin de la soirée, au dernier concert, j'ai du quitter la fosse, juste avant que ça commence. Je pouvais plus. Et pourtant c'était dehors, mais pareil, la même sensation d'étouffement. Le 28, j'étais à un autre concert, et juste avant que ça commence, j'ai vraiment cru que ça allait recommencer, c'est passé mais sur le coup...J'étais pas bien ! =/

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1275533 a dit :
Facebook n'est pas très physionomiste... Selon l'application My baby (ouais, je m'ennuie), notre enfant ressemblerait à 70% à son papa et serait très typé asiatique ! L'Homme étant blond aux yeux bleus, je me pose des questions.

Fou rire de la journée !
En même temps les applications de facebook, ne disent que très rarement la vérité !

A

AnonymousUser

Guest
Bisous Omphale !

Je ne sais pas ce qui me prend aujourd'hui, je viens de ranger mon appart' de fond en comble ET j'écoute en boucle l'album de Julian Casablancas alors que je l'avais détesté à la première écoute. En plus j'ai acheté du mascara alors que je ne supporte pas ça, haha.

A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment tendu dans le topic "Cette nuit, j'ai testé pour vous...". Je voulais réagir mais je vais m'abstenir.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ce midi, j'ai mangé avec une de mes mamies, qui m'invite toujours dans des restaurants où il n'y a aucun plat à moins de 30 euros. Et ce soir, je suis chez mon autre mamie, qui me fait toujours de la purée-jambon ou des croque-monsieur parce que c'était mon plat préféré quand j'avais 6 ans. Je les adore ! :d :heartbeat:

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Mon mec boude et moi j'ai mal au dos et je me fais chier.
Ma première semaine de travail s'est assez bien passée mais celle que je remplace se barre que dans une semaine, elle m'énerrrrrrve -_-

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1275568 a dit :
Moi aussi, je veux aller en Bretagne mais pas pour les huitres ! Je crève d'envie de retrouver mes amis pour une petite soirée à l'arrache ou d'aller flâner rue Jean Jaurès... Nostalgie...

Si ça peut te consoler, avec les travaux, en ce moment, flâner dans la rue Jean Jaurès n'est pas une partie de plaisir ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes