Grève RER lundi matin, c'est génial, on est à peine en week-end qu'on pense déjà à la galère du prochain début de semaine... 

anakarina;1275748 a dit :mais c'était pas aujourd'hui ton anniversaire??:blaugh:
Mindalajinka;1275769 a dit :On va voir le petit chat demain.
Et si mon copain est séduit, on l'adopte le week-end prochain. J'espère qu'il le sera parce que moi je l'ai déjà adoptée.![]()
Billy.;1275717 a dit :Outch ! Ça, c'est vraiment pas sympa. Des gros bisous.
Elfy.Musicaë;1275581 a dit :Effectivement, c'est tendu sur Cette nuit, j'ai testé...
Et je me retiendrai de répondre, veut pas ajouter de l'huile sur le feu. Non pas que je veuille juger la madmoizelle au départ de ces trois pages de réponses, mais plutot parler en général de l'infidélité.
Bon, j'arrete là, c'est pas le bon topic. Et j'irai pas sur l'autre nananère
Lelaina;1275630 a dit :Oui, c'est ça !
On a hésité à prendre le Jungle Speed mais on s'est dit que ce serait un peu dangereux avec les boissons...
zofee;1275692 a dit :Le reportage Envoyé Spécial sur les prépas raconte tellement de la merde haha, j'hallucine.
Mona.;1275806 a dit :On a commandé des sushis, california rolls, et tout. Je suis en transe, j'en peux plus, j'ai faiiiiim.
Et la coiffeuse devait pas aimer ma mèche, car elle a décidé de me refaire une frange alors que j'avais rien demandé. Mais c'est chouette, ça m'avait manqué.