Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon entretien c'est ce soir et c'est la grosse merde parce que je ne sais pas du tout comment m'habiller! J'ai rien qui fasse classe et ma petite robe noire a rétréci au lavage.
Ma jacynthe se fanait, j'étais un peu triste et en fait y a des fleurs qui commencent à sortir des bulbes, je suis comme une débile en train de faire "oooh aaaah, y a des fleurs qui sortent".
Mon mec va arrêter de dire que je fais mourir les fleurs comme ça :cool:.
J'ai choqué un mec parce que j'ai deviné toute seule la chute de sa blague ("pourquoi l'amour rend aveugle ?") \o/. Le plus drôle c'est qu'il était super gêné de me la raconter, tss.
Moi je suis contente!
Je me suis levée à 7h, déjeuné devant les dessins animés, douché, et j'ai commencé à bosse à 9h, jusqu'à midi, et je me sens trop motivée pour repartir bosser à 13h, jusqu'à 16h!
Allez aspi, douche, habillage et après courses parce que demain je vais chez Mickey (même si je suis dégoûtée parce que mon manège préféré - les poupées - est fermé).
Ahhh comme je t'envie, Disney c'est super Mais c'est naze que le manège des poupées soit fermé, il est vraiment trop beau. Avec toutes ces couleurs, les différents pays et tout ça
J'ai emmené mon matou ce matin à 9h chez la véto', je le récupère à 15H45 j'espère qu'il ira bien et qu'il ne sera pas trop malade. Je stresse un peu en fait.
On devrait renommer le "forum des étudiants psychologues de Nice" en "forum pour les étudiants en psycho qui sèchent et profitent de ceux qui sont assez gentils pour leur filer les cours".
Je viens de me réveiller et j'ai cours à 13h. :up:
Mais j'ai une excuse, je suis malade comme un chien. Si seulement c'était la grippe A, je pourrais sécher le boulot...