En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais fumer une clope dehors en attendant mon copain. J'ai bu deux malibu et j'ai la tête qui tourne, ça se voit que je n'ai rien dans le ventre depuis hier :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Oh mon dieu, jviens de me créer un twitter, presque inconsciemment. :shifty:

En plus je sais même pas comment ça fonctionne. :sweatdrop:

Et ils me demande constamment un nom d'utilisateur + mots de passe c'est normal?

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1280556 a dit :
C'est vraiment desert ici ce soir :sad: Tout le monde est parti faire la fiesta ou quoi !

Non non, je suis au fond de mon lit en train d'agoniser et prête à aller dormir.
Je me demande comment font les gens quand ils sont malades, à pas se plaindre. Moi j'ai l'impression de crever et pourtant j'ai qu'un rhume. Ca fait genre 3 jours que j'suis en pyj (mais j'ai eu le courage de prendre une douche), en train d'errer chez moi avec ma tasse de thé et mes mouchoirs, en geignant que je vais mourir.
Et en plus, j'ai mes règles.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal ,au ventre et ca me desepère de pas savoir ce que j'ai,sinon j'ai manqué deux jours et j'angoisse à mort à cause de tous les devoirs et cours que j'ai à rattraper.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Riley;1280573 a dit :
Non non, je suis au fond de mon lit en train d'agoniser et prête à aller dormir.
Je me demande comment font les gens quand ils sont malades, à pas se plaindre. Moi j'ai l'impression de crever et pourtant j'ai qu'un rhume. Ca fait genre 3 jours que j'suis en pyj (mais j'ai eu le courage de prendre une douche), en train d'errer chez moi avec ma tasse de thé et mes mouchoirs, en geignant que je vais mourir.

Bon rétablissement :fleur: J'ai la crève aussi alors je compatis grandement :)

Et pareil je me plains très souvent lorsque je suis malade (même quand je ne le suis pas d'ailleurs ^^). Un simple rhume et je crois que je vais y passer.

Et là je sens une angoisse se pointer, ça m'avait tellement manqué ...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il m'est arrivé un drôle de truc en français ce matin : j'ai retrouvé ma chaussette que j'avais perdu depuis 1 mois ! En fait elle s'était foutue dans le sweat que je portais aujourd'hui, je sais pas trop comment elle a fait pour ne pas tomber d'ailleurs. :surprised

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1280573 a dit :
AH on dirait moi j'ai d'horribles crampes d'estomac,des nausées,+ mes règles et j'ai envie de me plaindre de ma douleur tout le temps mais on me prend au sérieux car un mal de ventre c'est pas très grave et ce n'est pas une raison de manquer les cours mais je vous jure je souffre le martyre!

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
ça y est, je déprime de nouveau, tout ça parce que gnagnagna j'ai pas pu aller au cinéma et gnagnagna parce que monsieur a pu s'y rendre, accompagné de son fan club. Je vais en finir avec lui, je n'en peux plus, je ne veux pas que ça recommence comme l'an dernier.

A

AnonymousUser

Guest
Mon pavé de saumon aux carottes+oignons+tomates était un franc succès. Dommage qu'il n'y ait que moi qui l'ait goûté hein mais bon *fière*.

Ce soir en fait je regarde le film culte de Big (Le grand détournement-La classe américaine). Comme ça je pourrai lui ressortir des phrases entières et il voudra m'épouser. Et ouais.

Ah et ma coloc et moi on veut participer au concours Glamour StreetStyle :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Allez, j'ai les fesses bien calées dans mon canapé devant Desparate Housewives, avec Madmoizelle sur les genoux, et un thé à mes côtés.
C'est-y pas le bonheur, ça ?

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, le mec le plus classe de la terre (= beau/drôle/élégant/intelligent/cultivé, en toute objectivité) m'a demandé de lui montrer mes doigts (oui dit comme ça...). J'ai tendu ma main droite, il me fait "non, la gauche", je m'exécute et il dit "ah t'as pas d'alliance !". J'ai rigolé en disant que ça risquait pas, et il a marmonné un truc en regardant au loin, genre "non mais c'est pour ma vie sentimentale..." (je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu et ça me perturbera toute ma vie).

Bref, tout ça pour dire que le mec le plus classe de la terre m'a à moitié fait des avances et que c'est trop cool.
(Maintenant ce serait bien qu'une certaine A. en prenne de la graine \o/).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes