Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dissert de philo terminée, une bonne chose de faite. Je me laisse un peu de temps de répit et c'est partit pour les maths Sinon l'amoureux fait le mort, j'aime pas. Pf
Bon, ma chambre est toujours une zone sinistrée mais alleluya, j'ai bossé une heure et demie. Je regarde donc The Hills, je me remets au travail, puis je regarde The City
Faudrait que je fasse une lessive, et que je commence ma supervision individuelle. Ils se sont mis une pression dingue avec ce travail, et où je viens d'une étrange planète et n'ait pas compris le terrriiiible enjeux de l'exercice, ou...
J'ai trouvé ma tenue pour vendredi soir !
J'ai pleeein de trucs à faire...
Dont faire une énorme playlist pour la soirée.
Mais je suis nulle pour ça ... =/
Mon PC a survécu au formatage, je suis en train de tout réinstaller/transférer. Du coup, je n'aurais pas bossé de la journée, fantastique.
Je travaillerais peut-être un peu quand ma mère sera rentrée et s'occupera de Charlie le chat méchant et légèrement ennuyant quand il s'y met
J'ai enfin monté mon chauffage électrique dans ma chambre, c'est trop agréable, je revis \o/
Sinon je suis angoissée, ça faisait longtemps, et je ne dois vraiment pas lui écrire. Je vais travailler un peu.
J'ai la crève encore et toujours, ça va pas m'aider à bien danser ça tout à l'heure.
Après avoir fait un tour sur le topic des bureaux des madmoizelles, j'ai envie de ranger le mien ainsi que ma chambre.
Ah, et à l'occasion faire mon exercice de maths mega trop dur (enfin, c'est pas trop difficile c'est juste que je suis tellement nullle)
J'y crois pas une amie me parle sur msn, juste pour me demander des horaires de cinéma (ou elle n'ira pas avec moi) , elle connaît pas Allociné ou quoi !!
Mes parents sont enfin rentrés de Paris, je les ai vus ce midi et j'y retourne en fin de journée.
Je dois faire un tas de choses et je n'en ai absolument pas le courage et/ou la motivation (je ne sais pas lequel des deux fait que je ne bouge pas le cul du canapé !).
Je me suis appliqué a mettre du vernis super correctement et arrivé au 10eme doigt je me suis aperçu que c'etait sacrément moche.. et maintenant je dois m'appliqué à tout enlever ...