En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma grand mère m'a énervée aujourd'hui. Ok, tous les gosses courraient partout etc, mais c'est pas une raison pour se comporter comme ca. Je la préfere largement quand elle est calme et posée
Sinon faudrait peut-être que je bosse, ça serait pas mal.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ma mère engueule ma soeur, tout en se plaignant, je n'ai rien compris a la dissert' parce que la prof a ABANDONNE et demain j'ai BAC BLANC DE 4H- Dissertation, j'ai aucune idées de questions a posé demain pour le cours de civilisation en russe. Je suis blasée, degouté, stressée & en plus je suis sure que B. m'a zappée.

C'est la grosse loose, je suis TRISTE.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Des bisous Adreena , ça va bien se passer tu vas voir :)

Mon copain est encore et toujours avec son jeux de fou, il hurle comme un malade dans son micro. C'est juste stressant ! :stressed: je dois mettre le son à fond de la tv pour entendre quelque chose.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Grah ça me gave les pubs entre deux morceaux sur Spotify.
Sinon, je cherche une petite recette sympa pour déjeuner avec ma mère demain midi, et pour une fois que j'ai le temps j'ai pas d'idée en tête.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Dacha.;1281658 a dit :
Ca me fait rigoler quand on me dit que je chante bien. Ecoutez ça, mondieumondieumondieu : YouTube - Meet Me Halfway Cover Black Eyed Peas

Ok, elle en fait un chouïa trop, mais sa voix, pffiou... :heartbeat: sur cette chanson, elle me donne envie de pleurer et de hurler mon amour à la Terre entière. Ou presque.

comme je te comprends !!!

j'ai trouvé des santiags à la frip pour l'équivalent de 4 euro! La vie est belle! :)

A

AnonymousUser

Guest
Y a un énorme incendie à environ 800 mètres de chez moi, on voit les flammes d'ici. Flippant.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dacha.;1281658 a dit :
Ca me fait rigoler quand on me dit que je chante bien. Ecoutez ça, mondieumondieumondieu : YouTube - Meet Me Halfway Cover Black Eyed Peas

Ok, elle en fait un chouïa trop, mais sa voix, pffiou... :heartbeat: sur cette chanson, elle me donne envie de pleurer et de hurler mon amour à la Terre entière. Ou presque.

Olala, je viens de l'écouter deux fois de suite, ça m'a mis dans un état de paix et amour, c'est dingue !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais manger un bout, prendre ma douche, me limer les ongles parce que c'est la honte de bosser avec ça, et si j'ai le courage je passe un coup de fil à ma pote. J'ai appris un cours, youpi !

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1281691 a dit :
En effet elle chante bien et elle en fait trop.
En plus j'arrive pas à bien aimer parcequ'elle ressemble à la meuf de 90210 que je déteste (annie).
Je préfére ta voix à toi. La voix de cette meuf, je pourrai pas l'écouter plus de 5 minutes je pense (:

Hahaha c'est exactement ce que je me disais, je me demandais si j'étais folle :d

Merci, en tout cas.
J'ai écouté les autres trucs de cette chanteuse sur youtube et c'est juste... trop, mais sur cette chanson, waou, je suis fan en dépit du bon sens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes