En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop, trop mal dormi, mon copain m'a réveillé (involontairement) toute la nuit, je suis épuisée. J'ai encore trois jours de stage (samedi compris) et dans deux semaines, mon évaluation de Digestif, je n'ai encore rien fais, ça promet (mais j'ai validé celle de Gynéco par contre !).

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Bouuuh, j'hésite. Enfin, je me souviens de sa magnifique déclaration dans le car, quand même, faudrait pas l'oublier.
Ahah, j'suis morte de rire. Et bien sur, je partage ça avec ma meilleure amie de primaire, qui était avec le meilleure ami de mon amoureux de primaire. (vous suivez? Ouaaais, j'avais une vie trop passionannte en primaire.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une motivation plus bas que le niveau légalement autorisé. J'ai donc une grosse démotivation. Je me demande en fait, à quoi sert de faire ce que je fais, l'an prochain ça va tout changer. Je ne sais plus si j'ai envie de faire ce que je vais faire. Ca craint, l'éducation nationale française craint, elle ne me donne pas franchement envie de continuer sur cette voie, je me demande pourquoi je ne me suis pas lancée dans un BTS ou autres.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dû me coincer un nerf ou je ne sais quoi dans la nuque, mais en tout cas j'ai super mal dès que je tourne la tête. Ca va être super pratique.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore trop mal dormi, notamment à cause du chat. Ici, pas moyen de le mettre dans une autre pièce pour la nuit et du coup, il en profite.
Du coup, mal de tête terrible, démotivation, etc.. Pourtant j'ai de quoi bosser ! Et je dois aller dans une boutique échanger mon disque dur externe qui n'est pas un disque portable.. Super pratique, et 139 euros dans les dents.

Sinon, je viens de tilter que vu que je n'allais pas en cours demain ni lundi, je suis en mini-vacances (pour bosser..), et que le 21 au soir allait être pénible. On m'oblige à aller au resto pour MON anniversaire avec des gens que je n'aime pas dont deux ados, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1282214 a dit :
Le big up c'est pour la démotivation , je suis dans le même cas . Courage , va , parait il qu'un master vaut mieux qu'un BTS ... selon un de mes profs . soit , moi ce que je veux c'est avoir un boulot en sortant et être payé.

Ca me fait d'ailleurs penser que hier , j'suis aller dans la rue à étudier pour le cours de géo , parce que bon l'autre boufonne , elle ose écrire sur facebook qu'elle s"ennuie ... j'ai envie de lui "bah si tu allais en cours p't'etre tu t'ennuierais pas autant que le cul sur ton canapé" ... C'est vraiment une gorgnasse celle là .

Sinon j'vais bien . j'ai passé uen bonne journée avec mon copain et mon chat . C'est cool !

Mouarf j'sais pas si mon master d'espagnol vaut grand chose vois-tu. En plus l'an prochain, je vais dans le master enseignement (s'il est mis en place). Alors cette année ne sers pas à grand chose.
Et on ne nous aide pas vraiment à être motivés.

Bonne journée à toi.

Moi j'vais aller me doucher et aller en ville. Puis j'irais même faire un tour à H&M. Na!

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Trop cool, j'arrive à me lever à 9h, donc je fille aux toilettes avant la douche et la mère me passe devant et me pique la douche, voila du coup je me retrouve à attendre comme une conne qu'elle sorte de la salle de bain :evil: Je devais partir à 10h et ben c'est pas gagné, j'en ai marre de vivre ici!
En plus on doit s'occuper de tous les papiers ce matin et voir la "peut être " priprio, on à la reponse aujourd'hui!

Je prend le taf lundi, ça fait six mois que j'ai pas bossé et donc que je me leve à 10h30 tous les jours, je sens que ça va être dur de se lever à 7h30 quand on voit le mal que j'ai à me lever à 9h !!!!

(Sort de la salle de bain puta** !!!!!!!!!!!!!!!!! :gonk: , j'y crois pas elle alume le seche cheveux!! toujours dans la salle de bain, je vais péter un cable je crois !!!!!! :bomb: )

Je suis en train de rentrer dans une rage...... elle sait trés bien que je devais me lever à cette heure, elle se fous de ma gueule c'est pas possible ,elle le fait expret pour me faire chier !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes