A
AnonymousUser
Guest
J'écoute l'Ecole du Micro d'Argent, d'IAM. C'est marrant, ça me rappelle mon collège, il y a une dizaine d'années, ouch.
Honeysuckle;1283533 a dit :Je vois mon copain ce soir, pour fêter ça j'écoute Du hast de Rammstein à fond avec la super sono de mon père.
J'aime vivre dans un appart super insonorisé.
Et je suis surexcitée.
Seven;1283539 a dit :Tu me rappelles mon copain parce que lui il adore cette chanson et il fait des mimiques hyper drôles du genre je suis un nazi :biggrin:
J'ai ramené plein de livres,merde,mon dos me fait hyper mal,j'ai besoin d'un bon massage.
Lyly'rose;1283418 a dit :Plaisir partagé ! J'ai laissé tomber le scannage et je me suis lavée (Lelaina .... tu vois que j'suis pas si sale) .
J'espere que tout va bien pour toi Lilie-Rose, passe une bonne journée .
EDIT : je vais apprendre à me relire aussi , chaque fois que je tombe sur un des mes posts , je corrige mes fautes ... j'suis vraiment teubé aujourd'hui.
Oh chouette, il me fallait un agenda ça tombe bien! J'irais l'acheter en allant voir mon copain pendant sa pause!Leech;1283545 a dit :Je suis faible, j'ai acheté le dernier Cosmopolitain parce que y'avait l'agenda avec des dessins de Margaux Motin dedans... Bon, j'avais aussi enfin de faire une pause girly...