En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai eu peur quand j'ai entendu la pluie sur mon velux cette nuit. Parce que cet aprem', le rencard sous la pluie, ça va pas le faire. Enfin ça a l'air de s'être éclairci, touchons du bois.
Je vais aller ficher mes cours de droit pour réviser un peu.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'ai 1h30 à faire genre 'je vais en TD' à mes parents, ça me gonfle. Et j'ai pas du tout apprécié le ton hautain et méchant de ma mère dès que je me suis levée pour me signaler que j'avais cours quand même et que la fac c'est important et... oBlIgaToIre (là sa voix est partie en cacahouète, ce qui annonçait une explosion si j'osais dire ce que j'avais envie, ce'est à dire un énorme fuck).

Mais ils ne me gacheront pas ce week end parce que je me casse maintenant et que je les revois pas avant demain 20h. Hier était formidable, ce soir ça va être pareil et la vie est cool.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fait trois accouchements TROP chouettes cette nuit, j'suis super contente (vu que je n'avais rien foutu pendant mes deux premières gardes, ça a changé ma vie). Je vais me coucher maintenant, j'ai la tête dans un étau. Ma chienne n'a pas son coussin en bas, donc elle est à moitié sur le canapé tout contre moi, elle me tient chaud, c'est cool :happy:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Thina;1284491 a dit :
Raah il m'obsède.
Je n'ai pas gagné euromillions... ça ne marche pas le vendredi 13.
Rooh ma mère ne va pas...=(

Le même chose...Et en plus, il devait sortir de ma vie mais non en fait, apparemment, il ne peut s'empêcher de me faire du mal...Trop cool...

Bon, allez, direction, la bibli puis cet aprem' je bûche (enfin, j'essaye de me persuader que je vais travailler).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il serait peut-être temps que j'aille me laver et m'habiller. Dans une heure, je dois être à mon cours de math.
Par contre, je stresse pour le projet d'Art qu'il faut donner le jour même de l'examen.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain Asos me les brise, je me suis fendue de je ne sais plus combien d'Euros pour avoir mon colis en 3 jours. Il devait arrivé jeudi, on est samedi et il vient tout juste d'arriver en France. Je vais gueuler, et ils n'ont pas intérêt à me faire payer les frais de port Express.

J'ai pas cours aujourd'hui. Je vais avoir un vrai week end. C'est bizarre.

A

AnonymousUser

Guest
Ben ok, je viens de comprendre ce qui était couvé. Ma grand-mère a été retrouvée inconsciente par ma tante, elle a été intoxiquée au monoxyde de carbone...
Elle est à l'hôpital et a repris conscience, elle est donc tirée d'affaire. Et heureusement purée.

A

AnonymousUser

Guest
Baaaah j'ai encore le goût des cigarettes et des fraises tagada dans ma bouche. Dégueulasse. Je vais me laver les dents.

A

AnonymousUser

Guest
Argh, "marié" à une fille sur facebook ça veut pas dire en couple hein ? :shifty:

Je rechange d'avatar, l'autre ne me plaisait pas :)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, il ne me reste plus qu'à passer l'aspirateur.

Ensuite, douche, puis coiffeur, puis resto et puis magasins :d. Elle me plaît bien cette journée.

Et j'ai mis la musique à fond. Ca fait un an que je me retiens et un an que je supporte la musique de merde des autres alors désolée cette fois-ci c'est mon tour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes