A
AnonymousUser
Guest
Je viens de trouver une toile vierge dans mon placard (oui, c'est super rangé chez moi). Ca me donne trop envie de sortir mes tubes et mes pinceaux... Manque plus que l'inspiration...
Je suis Léo;1285055 a dit :Les couilles c'est chaud, parce que pour les choper il faut avoir du bol (et le coup de main, aha) le type risquerait de prendre ça pour une invitation... La pomme d'Adam en cas extrême oui, mais il faut savoir que si elle tape trop fort et qu'elle lui pète le truc, le type meurt.
Les endroits à retenir sont les genoux (très fragiles, ça, les genoux, et facile à péter), les oreilles (hurler, tirer, arracher), et on y pense rarement mais... les yeux ! Frapper dans les yeux (ça peut lui faire voir des étoiles, ça donne un peu le temps pour filer à l'anglaise). Les oreilles aussi, frapper très fort pour déstabiliser son équilibre interne. Et il ne faut pas hésiter à se servir de tous les objets à disposition, et de tout ce que l'on a...
Se débattre est peu efficace, par contre hurler et faire la tarée l'est !
(oui je trouve ça chouette de se filer des tuyaux !)
Evalys;1284978 a dit :C'est normal que ça t'ait choquée... ça fait peur ce genre de trucs.
Je me doute bien qu'on ne sait jamais comment réagir lors d'une agression, mais je le dis quand même, parce que c'est bien de le garder en tête: il y a deux points "stratégiques" ou cogner en cas de grand problème: le plus connu, les roubignolles, et l'autre, la pomme d'adam. Je n'ai jamais été fan de la violence, mais ça peut sauver si quelqu'un essaye encore un jour de te bloquer.
Prends un peu de temps pour toi, pour te détendre et digérer ce qui s'est passé; j'espère que ça va aller.
Surtout dans les quizz !!Elégance;1285126 a dit :Les fautes d'orthographes dans les groupes, ou mêmes les jeux de facebook, ça m'énerve.
Perito;1285090 a dit :Ma soeur vient de me laisser un message vocal en me disant que la vengence est un plat qui se mange froid, qu'elle allait m'en faire baver et que j'étais qu'une sale pute. Pourquoi ? Parce qu'on c'est disputés hier et que j'ai dit à ma mère que je ne voulais plus y habiter , ma mère lui a donc dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse à ses mots.
Je passe donc pour la fille qui monte la tête à ma mère, alors que c'est justement tout le contraire.
Bref je me sens vraiment très très mal là, j'suis hyper choquée qu ça prenne de telles proportion sachant que c'est la première fois qu'on se dispute vraiment.
Yana;1285128 a dit :Les yeux aussi, on n'y pense pas assez souvent, mais si t'arrive à lui mettre les pouces dans les yeux, tu es pratiquement sûre de pouvoir t'échapper. Sinon, il parait que taper dans le nez avec le plat de la paume en remontant la base du nez vers le front, ça pète le nez... Mais bon, j'ai jamais essayé !
Eva.;1285113 a dit :Ouahou. Toute la journée je me suis pris des réflexions comme quoi j'étais grosse que je manger trop et mal, ect...
En vrai, je suis pas grosse, quoi que ce matin je me suis trouvé grosse. Je fait un mètre 57 pour 53kilos. Dites-moi je suis pas grosse, nan?
Et puis ça fait deux mois que je mange pas à ma faim en vrai, alors ça repart d'un coup. Je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec la bouffe.
Et puis sinon, je m'en suis pris plein la tronche par ma soeur. C'est pas possible, j'espère pour elle qu'elle a ses règles, qu'elle est pas toujours aussi imbuvable.