Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On avait mit la cam avec ma meilleure amie, et depuis sa déception amoureuse, elle pleure, pleure et re-pleure, et je ne sais pas quoi dire pour lui remonter le moral.
j'ai fini mon dossier d'histoire de l'art! Je suis trop contente même si j'avais prévu de faire 2autres boulot aujourd'hui, j'ai fini ça et c'est déjà pas mal vu comment je suis mal fichue avec mon rhume à deux balles
du coup j'ai mis Black Eyed Peas à fond et je vais me faire un thé à la menthe avec du chocolat!
Je me sens inutile.
Demain, je sens que je vais craquer dans les bras d'une copine. Trop d'accumulation entre ses lamentations et la nouvelle que je viens d'apprendre.
Haha, ma pote ET son ex tout frais viennent à l'anniv de mon amour, et euh les autres pas de réponse ... si on est 4 ça va être HYPER tendu du slip ......
C'est trop étrange d'avoir une dent qui pousse à nouveau, de la voir sortir et tout, c'est comme si j'étais encore un peu une enfant, c'est vraiment trop bizarre.
Je confirme :blaugh: le mien fait des pompes parfois le soir dans le salon et me dit "tu vois comment je suis musclé" et pour lui faire plaisir je lui dit "ah oui vraiment tu as de gros biceps". Je lui fais comprendre qu'il est le plus fort, le meilleur comme ça il ne se sent plus pisser, il est content et j'ai la paix.
Faut les carresser dans le sens du poil ::
Nan mais c'est quoi ce spot pour la vaccination. Il commence, je zappe, et je tombe encore dessus sur une autre chaine. Et puis "le meilleur moyen pour lutter contre la grippe, c'est la vaccination", ben merde, plus besoin de se laver les mains alors.