Sky Doll;1286840 a dit :Ce film est génial :biggrin: !!!
Mais si ça peut te rassurer, j'ai dû le voir deux fois pour bien tout comprendre !
Ah j'ai pas dit que j'aimais pas, mais ça part dans tous les sens. J'arrive pas à suivre.
Sky Doll;1286840 a dit :Ce film est génial :biggrin: !!!
Mais si ça peut te rassurer, j'ai dû le voir deux fois pour bien tout comprendre !
accroche-coeur;1286846 a dit :Ah j'ai pas dit que j'aimais pas, mais ça part dans tous les sens. J'arrive pas à suivre.
Madmoizelle Fée;1286857 a dit :J'ai envie de commencer une nouvelle série mais j'hésite entre TBBT, Gilmore Girl et HIMYM.
Question existencielle du Dimanche soir, bonsoir !
Madmoizelle Fée;1286857 a dit :J'ai envie de commencer une nouvelle série mais j'hésite entre TBBT, Gilmore Girl et HIMYM.
c'est inhumain çaDamsel;1286873 a dit :J'ai un pot de Nutella neuf mais rien pour en tartiner dessus, la loose.
Une cuillère ça passe, plus ça m'écoeureEnid;1286878 a dit :Pas besoin de quelque chose pour en tartiner, juste une cuillère et va s'y attaque !
Oui !!!Albertine;1286880 a dit :c'est inhumain ça![]()