Et oui, ils sont fragiles les pauvres.Bleue van Meer;1288382 a dit :4 cas avérés et beaucoup de symptômes grippaux "suspects" dans le collège où je bosse. Mais bon, c'est petit ici, les petits frères et soeurs ne devraient pas être épargnés...
Mindalajinka;1288386 a dit :Et oui, ils sont fragiles les pauvres.
D'ailleurs tu me fais penser que le collégien en question a un grand frère au lycée (l'établissement fait les deux)... Ils vont bien réussir à nous contaminer tout le monde. En tout cas, ça leur apprendra à avoir des prénoms ridicules. Aristote et Périclès. Franchement.
MamzElle Swiing;1288392 a dit :Ces 15 derniers jours ont été particulièrement difficile,trop de boulot,trop de stress...et j'en passe!
J'ai hâte d'être dans les bras de mon copains que je n'ai pas vu depuis 2semaine...
Dur dur la vie!!
Les parents sont peut-être fans de Dawson ?Bleue van Meer;1288400 a dit :J'ai beau chercher... je n'ai pas encore croisé d'élèves avec des nom aussi ridicules !
Mais dans le genre spécial et dans un tout autre registre, au primaire, il y a une Joey.
Mindalajinka;1288406 a dit :Les parents sont peut-être fans de Dawson ?
Navy.;1288408 a dit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon voisin du dessus est un connard qui met de la musique non pas vers 17, 18, ou 19h comme tout le monde, mais à chaque fois à partir de minuit et demi ? Le week-end je m'en tape, mais là il est tard, j'ai cours demain matin et la musique le lundi soir à quasiment 2h, NON JE TOLERE PAS.
Je viens de passer vingt minutes à pleurer au téléphone après avoir raccroché alors que j'étais avec mon copain, il sait que c'est entre autre de sa faute et ne m'appellerait même pas.. Bref, hier c'était ma fête, je trouve ça bidon comme principe mais chaque année, ma grand-mère et mon père (une des seules attentions qu'il ait pour moi) me la souhaitent. Cette année, personne n'y a pensé. Youhou, rien de l'écrire, je pleure de nouveau.