*Poops*;1289106 a dit :Blonddie : J'aimerais tellement que l'icône "J'aime pas" existe
Encore plus que d'habitude x) Je pourrais aussi l'écrire moi-même, sauf que cette fille, elle est pas méchante, je la connais, n'empêche que j'ai pas le courage de l'écrire !
Wayzea;1289096 a dit :Ben ouais, moi aussi
Tu connais pas les Fatals Picards au moins? C'est un titre d'une de leurs chansons.
Billy.;1289107 a dit :Je suis dans la merde. Mes parents viennent de m'appeler à cause de mon compte débiteur. Apparemment, dans une semaine, je risque d'être en interdit bancaire. Il faut que je téléphone demain à une conseillère.
D'après le site du Crous, ils m'ont enfin versé les mensualités d'octobre et de novembre mais en fait, je ne les ai toujours pas reçues sur mon compte (ce qui arrangerait grandement ma situation). Entre le moment où le site indique que la bourse a été versée et le moment où on la reçoit réellement sur son compte, il peut s'écouler entre 2 à 3 semaines. Génial.
Je vais essayer de ne pas pleurer.
Oh courage, ils peuvent t'avancer un peu pour remettre ton compte à niveau ?Billy.;1289107 a dit :Je suis dans la merde. Mes parents viennent de m'appeler à cause de mon compte débiteur. Apparemment, dans une semaine, je risque d'être en interdit bancaire. Il faut que je téléphone demain à une conseillère.
D'après le site du Crous, ils m'ont enfin versé les mensualités d'octobre et de novembre mais en fait, je ne les ai toujours pas reçues sur mon compte (ce qui arrangerait grandement ma situation). Entre le moment où le site indique que la bourse a été versée et le moment où on la reçoit réellement sur son compte, il peut s'écouler entre 2 à 3 semaines. Génial.
Billy.;1289107 a dit :Je suis dans la merde. Mes parents viennent de m'appeler à cause de mon compte débiteur. Apparemment, dans une semaine, je risque d'être en interdit bancaire. Il faut que je téléphone demain à une conseillère.
Myn;1289118 a dit :Mince, des bisous.
(Ton avatar )
Quand je suis au boulot je me dis "vivement ce soir que je me détende" et arrivée au soir je n'arrive pas à profiter. Fais chier.
J'espère que ça en arrivera pas là. BisousBilly.;1289107 a dit :Je suis dans la merde. Mes parents viennent de m'appeler à cause de mon compte débiteur. Apparemment, dans une semaine, je risque d'être en interdit bancaire. Il faut que je téléphone demain à une conseillère.