En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir c'est Desperate :d.

Mon mec a acheté un truc trop bon que je n'arrive pas à identifier. C'est une espèce de tourte au fromage et au jambon avec des morceaux de pommes de terre, c'est une vraie tuerie (et ça ne m'aide absolument pas dans mon régime).

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1289106 a dit :
Blonddie : J'aimerais tellement que l'icône "J'aime pas" existe :stare:
Encore plus que d'habitude x) Je pourrais aussi l'écrire moi-même, sauf que cette fille, elle est pas méchante, je la connais, n'empêche que j'ai pas le courage de l'écrire !

Ah mais moi aussi, quoiqu'il faudrait que l'icône puisse être utilisée dans la vie réelle aussi. J'ai même tenté de ne plus lui répondre quand elle me raconte sa vie (qui me passione tant...), mais non, rien à faire.

Punaise je regarde des (très, très) courts métrages d'étudiants en ciné là où j'espère aller l'année prochaine, et j'envie leur talent. La photo, le scénario... Et il y a une vidéo où pendant trois minutes une actrice joue du piano et, j'ignore quel morceau, mais c'est MAGNIFIQUE.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Wayzea;1289096 a dit :
Ben ouais, moi aussi :d

Tu connais pas les Fatals Picards au moins? C'est un titre d'une de leurs chansons.

T'es originaire de Picardie aussi :biggrin:
Si si je connais, j'aime bien ce groupe, surtout leurs chanson "Punk à chien" :XD:
Par contre je ne connais pas celle dont tu parles, mais maintenant c'est chose faite !

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1289107 a dit :
Je suis dans la merde. Mes parents viennent de m'appeler à cause de mon compte débiteur. Apparemment, dans une semaine, je risque d'être en interdit bancaire. Il faut que je téléphone demain à une conseillère.
D'après le site du Crous, ils m'ont enfin versé les mensualités d'octobre et de novembre mais en fait, je ne les ai toujours pas reçues sur mon compte (ce qui arrangerait grandement ma situation). Entre le moment où le site indique que la bourse a été versée et le moment où on la reçoit réellement sur son compte, il peut s'écouler entre 2 à 3 semaines. Génial.
Je vais essayer de ne pas pleurer.

Mince, des bisous.
(Ton avatar :d)

Quand je suis au boulot je me dis "vivement ce soir que je me détende" et arrivée au soir je n'arrive pas à profiter. Fais chier.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1289107 a dit :
Je suis dans la merde. Mes parents viennent de m'appeler à cause de mon compte débiteur. Apparemment, dans une semaine, je risque d'être en interdit bancaire. Il faut que je téléphone demain à une conseillère.
D'après le site du Crous, ils m'ont enfin versé les mensualités d'octobre et de novembre mais en fait, je ne les ai toujours pas reçues sur mon compte (ce qui arrangerait grandement ma situation). Entre le moment où le site indique que la bourse a été versée et le moment où on la reçoit réellement sur son compte, il peut s'écouler entre 2 à 3 semaines. Génial.
Oh courage, ils peuvent t'avancer un peu pour remettre ton compte à niveau ?

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Billy.;1289107 a dit :

Merde je suis vraiment désolée pour toi :errf:
J'espère que tu trouveras une solution...
Des bisous !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Myn;1289118 a dit :
Mince, des bisous.
(Ton avatar :d)

Quand je suis au boulot je me dis "vivement ce soir que je me détende" et arrivée au soir je n'arrive pas à profiter. Fais chier.

Oh t'as commencé ton boulot alors. Ca se passe bien ?

A

AnonymousUser

Guest
Certaines façons de penser, on vraiment le don pour me mettre en rogne.

Sur ce, je vais aller me changer les idées après avoir passé ma journée à réviser...

A

AnonymousUser

Guest
Après avoir passé deux jours sur mes projets personnels, j'ai absolument pas envie d'avoir cours de compta demain... mais alors pas du tout du tout du tout. Beurk.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Billy.;1289107 a dit :
J'espère que ça en arrivera pas là. Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes