En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sur les rotules. J'ai bossé en cours, j'ai bossé dès que je suis rentrée à l'appart' et ce jusqu'à 23h où j'ai enfin pu aller prendre une douche.
C'est vraiment la loose, je n'ai plus le temps de rien faire, et je crois que je vais me faire rare jusqu'au 7/8 décembre.. En espérant que je survive à cette quantité de travail immense.

En fait, les études de pub, ça pue.. Non seulement tu bosses toute l'année et pas seulement aux examens comme beaucoup d'études sup', mais en plus, il y a deux jury sur l'année, pour lesquels on a une tonne de boulot et donc une pression de malade.. Tout ça pour voir si on tient le coup.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
honneurodames;1290570 a dit :
Je suis partagée, là. Et les pauvres Irlandais, ils vont avoir les boulettes de voir la jolie main de Titi.
Bref, je vais aller me coucher.

Par contre c'est vrai que le coup de la main là, je trouve pas ça très sport quand même :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est bien. Je sais que mes deux références attitrées footballistiques (en la personne de Lelaina et Joe.) vont être contentes, alors moi aussi :d
Et la coupe du Monde, c'est toujours marrant.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
C'est pas drôle, j'aurais voulu voir ce que ça aurait fait s'ils avaient perdu.
Je ne suis pas déçue par Them Crooked Vultures, sinon.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1290532 a dit :
Autant je comprends qu'on soit pour l'Irlande, autant je n'arrive pas à comprendre comment on peut souhaiter la défaite d'une équipe juste pour la voir perdre.

Ca ne me ferait pas plaisir de les voir perdre, sincèrement je m'en fous, le foot j'aimais bien et je n'aime plus vu comment ça devient un sport que de plus en plus de gens utilisent pour justifier leurs actes de violence ou de délinquance. Un sport ça doit provoquer de la joie, pas donner envie de casser des vitrines ou des distributeurs dans le métro. Alors si on doit en arriver à ne plus médiatiser le foot pour que les supporters laissent les autres gens tranquilles bah je suis pour.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Iaoranamoana : Parce qu'elle avait marqué 1-0 en Irelande, et que ca compte pour 2 quand on est pas à domicile. Donc en gros, avant de commencer le match, les français avaient déjà 1 but d'avance. (Je sais pas si je me suis bien fait comprendre enfait là, mais tant pis j'aurais éssayé :XD:)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hééé mais c'est pas grave la main les filles, franchement, c'est que "justice" avec tout ce qui nous est arrivé pendant les éliminatoires (pour celles qui ont suivi) : des pénaltys imaginaires (+ cartons rouges) contre nous, des buts hors-jeu (toujours contre nous) de la poisse incroyable..
Bon, j'avoue que j'aurais préféré qu'on marque autrement, mais bon, vous croyez vraiment que les Serbes ils se prenaient la tête après avoir marqué sur un pénalty plus que imaginaire ? Je ne pense pas. Alors savourooooooons (même si je suis triste pour les irlandais, sentiment de compassion avec ce qui nous est arrivé justement, je ne connais que trop bien cette frustration). :d
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Joe.;1290592 a dit :
Hééé mais c'est pas grave la main les filles, franchement, c'est que "justice" avec tout ce qui nous est arrivé pendant les éliminatoires (pour celles qui ont suivi) : des pénaltys imaginaires (+ cartons rouges) contre nous, des buts hors-jeu (toujours contre nous) de la poisse incroyable..
Bon, j'avoue que j'aurais préféré qu'on marque autrement, mais bon, vous croyez vraiment que les Serbes ils se prenaient la tête après avoir marqué sur un pénalty plus que imaginaire ? Je ne pense pas. Alors savourooooooons (même si je suis triste pour les irlandais, sentiment de compassion avec ce qui nous est arrivé justement, je ne connais que trop bien cette frustration). :d

Oui bien sûr, mais je trouve cela dommage de savourer cette victoire sur un acte de tricherie... Disons que je suis très partagée !
En gros c'est pas très "sport" tout ça, mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1290593 a dit :
En fait, je voudrais pas te faire peur, mais c'est souvent ça dans la pub, chez l'annonceur ou en agence (même plus en agence d'ailleurs), t'as toujours des coups de bourre, du boulot à n'en plus finir, par périodes tu ne vois même plus la lumière du jour... Mais c'est ce qui fait le charme de la profession, n'est ce pas ? :d
Alleeeeeeeeez c'est que l'début ! Courage !
Tu vas me faire pleurer.. Mais attends, je vois que toi tu as une vie sociale, moi j'ai même pas le temps.. :sad:
Non mais sérieusement, je sais bien que c'est presque comme ça en agence, mais tu bosses genre sur 3/4 projets à la fois, pas sur 12.. (si ?). Et puis je vais me rediriger par après vers la pub, la créa.. Mais en moins fatiguant je pense x)

Bon, à minuit, je vais me coucher.. Une looooongue journée m'attend demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes