Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour en revenir à ce que je disais à 4h du mat', j'ai fait un tour sur des sites d'infos et j'ai pas l'impression qu'il y ait eu autant de casse... Pas plus qu'un OM/PSG annulé... mais je peux comprendre que certaines ne comprennent pas.
Par contre quand j'entends ou lis des trucs qui ressemblent à "je me demande si on est encore en France " ça me fout les boules c'est tout. Perso, je préfère allumer ma télé et tomber sur des gens qui font la fête un peu partout plutôt que sur un mec qui essaie de tuer ses profs. Vivre en France aujourd'hui c'est déprimant alors quand il y a un truc qui n'est pas une mauvaise nouvelle réjouissons nous un peu non ?? Encore une fois c'est une soirée, ce soir vous dormirez tranquillement.
J'ai englouti mon sandwich et mon yaourt en deux temps trois mouvements. Et j'avance à petit pas sur mon dossier mais bon j'ai tout cet aprem, tout samedi aprem pour le finir, c'est faisable.
Ya des gogoles dans la cafet' qui chante "El valleeee de los caiiidos", je tiens à préciser que ce n'est pas une chanson qui existe (à ma connaissance) mais un monument où est enterré Franco. Aha, et je pense qu'ils doivent faire un exposé sur ça, les L1. Erf, bande de fougères inspirées va.
Je viens d'avoir une petite mamie au téléphone qui était en commission de surendettement à la Banque de France elle a fini l'appel en me disant "Merci d'être aussi gentille avec nous, ça fait du bien dans ces moments-là ça compte beaucoup, continuez d'être aussi gentille avec les autres". C'était trop mignon elle m'a émue.