Bon, je déteste le créneau 17h-18h, il me fait bader.
Je vais aller diner avant un diner presque parfait, ça va m'occuper.
Je vais aller diner avant un diner presque parfait, ça va m'occuper.
Evalys;1291038 a dit :
Non mais j'ai bien compris que j'étais visée même si personne n'a eu le cran de venir me le dire en face plutôt que de faire étalage en public. C'est lourd ce genre de gamineries.
Alors ouais, j'ai dit ça, et j'assume, et à celles qui sont pas contentes, vous savez pourquoi? Parce que déjà c'est saoulant de faire autant de remue-ménage pour du foot, même si je peux comprendre une joie. Et pour finir, j'ai eu, ooooh le grand malheur, de sortir cette phrase parce qu'on faisait plus de tapage pour l'Algérie que pour la France. C'est pas une question de racisme, j'aurais eu la même réaction pour n'importe quel autre pays! Moi-même je n'ai pas de sang français dans les veines, et des amis de tous les genres, et en général dans la vie, je ne vénère pas forcément tout ce que ferait un des pays auquel j'appartiens, si quelque chose me déplaît, je suis capable de le reconnaître.
J'ai bien pris soin de préciser que ça n'avait rien de raciste (d'ailleurs j'ai RIEN dit contre l'Algérie en elle-même!!!) mais visiblement, certaines personnes ne savent pas, ou ne veulent pas lire. Il faut toujours que quelqu'un prenne partie pour se victimiserer et voir plus gros que ce qu'il y a.
(et en plus, ça date d'hier soir et plus personne n'en parlait, mais non, il faut s'accrocher et prolonger ça encore 24h après... )
Ici c'est tout simplement plus comme avant.
Voilà, c'était mon tout dernier message, au moins j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai répondu à ce qui s'adressait implicitement à moi.
Maintenant adieu.