En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vois à peine ma soeur, et pareil pour mes parents. Toutes façons, c'est tellement tendu entre eux et moi pour le moment qu'il vaut mieux.. J'en ai juste un peu marre que tout absolument tout soit prétexte à m'engueuler. J'ai l'impression d'avoir 12 ans, pas 20, et ça me rend dingue.

J'ai passé une super soirée/nuit avec lui, hâte de remettre ça samedi. (les douleurs horribles qui plient en deux en moins, cela dit ^^)
Ce soir, je passe chez l'homme en coup de vent, mais soirée tranquille devant la télé chacun chez soi. Je suis morte de chez morte, toutes façons. J'compte ne pas bouger de ma chambre de la soirée.. :)

Pixmania vient de m'envoyer un mail : mon appareil photo est en route, hi, je suis impatiente :d

Et le meilleur pour la fin : encore 1h45 à la crèche et c'est le week end.. :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai à nouveau envie de pleurer. Je suis dépitée et je commence à en avoir marre. Je me casse.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai super mal aux dents là, à tel point que je suis descendue me faire un bain de bouche inutile.
Sinon, ce matin on m'a pris 8 tubes, un pure check up. Et quand je suis rentrée à 9h, je me suis rendormie jusque 12h30.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;988189 a dit :
J'ai à nouveau envie de pleurer. Je suis dépitée et je commence à en avoir marre. Je me casse.

Pleins de bisous :fleur:

Hah, mon risotto est genre trop bon.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;988189 a dit :
Bisous.

Je viens de bloguer, mais je ne sais pas si ça restera.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais mourir ce week end c'est sûr, je déteste le changement d'heure...:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis de bonne humeur. Je sais pas encore si je me change ou pas, s'il va pleuvoir ou pas, mais ce que je sais, c'est que yé souis dé bonne humeur

A

AnonymousUser

Guest
Je retourne à la crèche, dans deux heures c'est le week end. N'empêche, j'ai un peu envie de pleurer, là. J'ai mal partout, je suis fatiguée, et j'en ai marre d'être couverte de morve d'enfants.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai envie de pleurer, ils me tapent tous sur les nerfs en ce moment.
Putain c'est pas parce que je suis en études par correspondance que je suis une glandeuse qui branle rien de ses journées. De 1) je bosse, ok c'est pas 35h, mais je bosse quand même! de 2) je suis des cours d'anglais, et j'étudie mes cours! de 3) je suis en recherche active d'entreprises et ça prend du temps de chercher, téléphoner et écrire à la main ces lettres!
Donc ils me font tous chier à ou vouloir que je fasse toutes les corvées ménagères de la baraque, ou que je sorte tout le temps parce que eux sont au chômage et cherchent pas vraiment activement du taf, et m'en vouloir quand je dis non.

Bref, j'en peux plus je pète un câble.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx, bisou. Ne les écoute pas et pense à toi et uniquement à toi.

Bon, je vais bosser un peu (= faire des recherches de grossistes en ouate rose.. yiha)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai eu 14 en droit administratif, dire que je me sens plus pisser serait un euphémisme... Surtout quand j'ai vu les notes des autres (notamment une connasse mal léchée qui a eu 8, paf dans ta gueule).

J'ai oublié de passer au Monop' acheter le truc pour le journal et mes pepsis, du coup faudra que je ressorte plus tard si j'ai le temps. Mais d'abord c'est boulot.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes