A
AnonymousUser
Guest
Je vois à peine ma soeur, et pareil pour mes parents. Toutes façons, c'est tellement tendu entre eux et moi pour le moment qu'il vaut mieux.. J'en ai juste un peu marre que tout absolument tout soit prétexte à m'engueuler. J'ai l'impression d'avoir 12 ans, pas 20, et ça me rend dingue.
J'ai passé une super soirée/nuit avec lui, hâte de remettre ça samedi. (les douleurs horribles qui plient en deux en moins, cela dit ^^)
Ce soir, je passe chez l'homme en coup de vent, mais soirée tranquille devant la télé chacun chez soi. Je suis morte de chez morte, toutes façons. J'compte ne pas bouger de ma chambre de la soirée..
Pixmania vient de m'envoyer un mail : mon appareil photo est en route, hi, je suis impatiente
Et le meilleur pour la fin : encore 1h45 à la crèche et c'est le week end..
J'ai passé une super soirée/nuit avec lui, hâte de remettre ça samedi. (les douleurs horribles qui plient en deux en moins, cela dit ^^)
Ce soir, je passe chez l'homme en coup de vent, mais soirée tranquille devant la télé chacun chez soi. Je suis morte de chez morte, toutes façons. J'compte ne pas bouger de ma chambre de la soirée..

Pixmania vient de m'envoyer un mail : mon appareil photo est en route, hi, je suis impatiente
Et le meilleur pour la fin : encore 1h45 à la crèche et c'est le week end..