En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de la cantine où j'ai mangé avec mon maitre de stage (qui a peur de moi, c'est évident) et le grand chef (trop coolos). Et qu'il y avait devant moi dans la file? Le mec mignon que j'avais pas vu depuis des lustres. Je me sentais pas au mieux de ma forme séduction avec mon nez rouge, ma blouse de femme enceinte et mes cheveux pas lavés. Donc c'était pas franchement concluant.

Bref. Ce soir je mange avec ma super potesse dans un super resto, ça va être chouette.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis rentrée plus tôt du lycée. Je ne vais pas en sport cet aprem, la prof va encore péter un plomb, y'en a la moitié qui n'y va pas. Il m'a envoyé pleins de messages hier soir et ce matin, il est chou ce mec.
Je le vois peut être demain aprem.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il y a eu un peu de monde au magasin ce matin, au moins je ne me suis pas ennuyé.

Mon copain m'a enmené au resto chinois :) c'était pas mauvais, j'irai pas tous les jours non plus mais une fois de temps en temps pourquoi pas.

Là je pique du nez, j'ai un sacré coup de barre. Il faut que je reparte à 14H30 pourtant ...

Le mec pour la chaudière est passé et apparement c'est les circuits imprimés qui déconnent :stare: donc soit il change juste les circuits au risque qu'il y ait à nouveau des pannes, soit il change la chaudière entièrement. Maintenant faut voir ça avec le proprio', on est pas prêt de retrouver l'eau chaude. Super !

Demain j'ai RDV à 10h avec le maire du bled où je vais travailler. Il va me donner mes horaires et tout ça. J'ai hate de voir comment tout ça va s'organiser !

A

AnonymousUser

Guest
En fait j'ai pas envie de me mettre devant la tv, j'ai envie de bouger, de faire du sport. Mais il fait vraiment moche dehors. (il m'en faut vraiment pas beaucoup...)

25 Août 2006
0
5 977
0
Il fait super beau, j'étais à la Médiathèque, je suis passée à la fac, waow j'ai été super productive. J'ai pris ce bouquin que j'ai horriblement envie de lire, sauf que non, je dois bosser et là je vais lire un bouquin sur le Caravage. \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à aller récupérer mon livre aujourd'hui à la Poste en sachant qu'il faudra que j'y retourne demain pour envoyer un colis.
Et j'aimerai bien que Decitre se dépêche d'envoyer le livre que j'attends.

A

AnonymousUser

Guest
Comme une ado super fan, je chantonne sur une vidéo prise avec un téléphone au concert des Rasmus de février. Ca me rappelle vraiment un super bon moment, surtout que c'est une de mes chansons préférées :redface:

EDIT : J'irais bien les revoir à l'occasion mais bon, ils sont un peu à Buenos Aires en ce moment...

Et j'ai vu une très chouette robe en jeans chez Pimkie mais elle coûte quand même 35 euros..

A

AnonymousUser

Guest
Y'a village people qui passe à la radio, ça met de bonne humeur :d
Sinon, j'ai fait mon sac, j'ai même rangé en grand et nettoyé ma chambre.
Ce soir, première fois que je prend l'avion.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai regardé le dernier de Dollhouse, j'ai été me faire couper ma frange, j'ai regardé mes nouvelles réponses négatives (même Fleury Michon ne peut pas me prendre!).

Donc maintenant, soit j'appelle des entreprises pour relancer (sauf que c'est les vacances donc je crois que je ferais ça la semaine prochaine), soit je cherche d'autres entreprises à qui écrire (sauf que je commence à être à court d'idées), soit je regarde si y'a pas des nouveaux épisodes de mes séries chéries... En gros je choisis le dernier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes