En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'on faisait une demande d'adoption avec mon copain, on attendait depuis 10 ans (quand j'avais 11 ans, rien de plus normal), on avait des photos de notre futur "enfant" partout dans l'appart. Et en fait on adoptait un pingouin :d. Il était trop mignon, c'était chou. Il se laissait caresser sous le cou et tout.
Ah je veux un pingouin maintenant.

25 Août 2006
0
5 977
0
Un de mes contacts facebook a ça comme "pseudo" :
Doit supplier son mec pour avoir des relations sexuelles si c'est pas dramatique ça !!! Et après il s'étonne

Ca me ferait chier d'être à la place de son mec et de savoir que tout le monde peut lire ça ...

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Nadja;1056477 a dit :
Un de mes contacts facebook a ça comme "pseudo" :
Doit supplier son mec pour avoir des relations sexuelles si c'est pas dramatique ça !!! Et après il s'étonne
...

Personnellement, je suis sur que ça ferait un bon groupe facebook (s'il n'existe pas déjà :lol:)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
I-think-i-m-paranoid;1056442 a dit :
Je viens de me réveiller, j'ai eu ma paye, la journée commence bien :d.
.

Idem, ça me motive un peu plus pour aller bosser (mais juste un peu, pas trop quand même).

Sinon je suis en train de me demander si je peux démissionner de mon boulot d'ici un mois et demi, sachant que 1) ça ne fait que 3 mois qu'ils m'ont réembauchée, 2) je suis en CDD... Parce qu'entre faire de la caisse tout l'été et être payé des clopinettes, et tenir un standard et être payée plus que le Smic, il n'y a pas trop photo...

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1056498 a dit :
Idem, ça me motive un peu plus pour aller bosser (mais juste un peu, pas trop quand même).

Sinon je suis en train de me demander si je peux démissionner de mon boulot d'ici un mois et demi, sachant que 1) ça ne fait que 3 mois qu'ils m'ont réembauchée, 2) je suis en CDD... Parce qu'entre faire de la caisse tout l'été et être payé des clopinettes, et tenir un standard et être payée plus que le Smic, il n'y a pas trop photo...

Tu ne peux pas démissionner d'un CDD à moins que tu sois encore en période d'essai ou que tu aies trouvé un CDI ailleurs.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que je révise, il le faut impérativement, je me motive.
Ah vivement dans 10 jours, ça sera cool de pouvoir penser à autre chose qu'aux examens... ça me rend dingue.

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est c'est parti. 2 partiels cet aprem puis un peu de shopping et révision de 3 partiels pour demain. Le kiff total!

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais vraiment savoir quel sera le programme de l'agrégation 2010. J'en ai marre d'attendre.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
I-think-i-m-paranoid;1056500 a dit :
Tu ne peux pas démissionner d'un CDD à moins que tu sois encore en période d'essai ou que tu aies trouvé un CDI ailleurs.

Merde! Ma période d'essai a duré 3 jours, donc ça, c'est foutu. Mais je me dis que de toute manière il faudra bien que je le rompe le CDD vu qu'à partir de septembre je ne pourrais plus travailler en semaine. Il va falloir que j'en parle à mon patron pour éclaircir tout ça, mais je sens l'embrouille à plein nez. Faich'.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je songe sérieusement à créer une association qui milite pour l'existence d'un standard en matière de raccord de tuyauterie! ça faciliterait la vie de tout le monde (bon peut être pas mais quand même!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes