En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Nadja;1056692 a dit :
Je capte pas les filles qui couchent avec un mec en gardant leur soutif, je me demande toujours si c'est que dans les films ou si ça existe en vrai aussi.
Ca me semble aussi absurde que de préférer faire l'amour dans le noir.

Je regarde Vicky Christina Barcelona, je vais ensuite passer à la fac, acheter un bouquin et (tenter de ne pas) faire du shopping.

J'ai toujours vu ça dans les films et j'ai toujours trouvé ça con aussi. Le pire c'est quand elles gardent aussi leur culotte :knockout: (En même temps ça arrive de ne pas prendre le temps de tout enlever)

Bref, faut que je bosse. Que je fasse au moins 1 page (quelle ambition...) et que j'envoie le tout à mon prof, voilà c'est tout.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Figolune;1056700 a dit :
J'ai écrit une lettre de motivation pour une demande de stage ( je vais spammer tout les psycho libéraux du coin, ah ah) et je cherche vainement qqun dans ma liste msn qui pourrait me relire tellement j'ai pas confiance :sad:
C'est normal ça je trouve toujours que les lettres de motivation que je fais sont pourris et qu'ils vont se marrer en les lisant!
D'ailleurs j'ai fini les 3 que j'avais vraiment envie de faire plus que 10!
Et la j'hésite entre travailler ou juste regarder ma manip dans les yeux et attendre...

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je dois réparer mon vélo avant de partir à un cours qui a lieu à des kilomètres.
Je voudrais juste fermer les yeux et déjà être demain soir.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis censée aller à une conférence sur le don d'organes et de sang cette après midi : le sujet m'intéresse beaucoup mais j'ai juste peur de me retrouver comme un chien dans un jeu de quilles :sad:

En attendant, il faut que je me bouge les fesses : j'ai une heure pour m'habiller et manger un vrai repas de midi. On y croit !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mon oral de latin fut pour le moins surprenant.
Je vais faire une sieste pour m'en remettre, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'une bague, vraiment très très spéciale, mais je ne l'achèterai jamais puisque je ne pourrai pas la porter.

(Paye ta logique déjà ><)

EDIT : gniiii, elle m'a appelée "honey" :cupidon:

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Bon, okay, je suis peut être pas parano.
Mon voisin vient de sortir sur sa terrasse pour....passer l'aspirateur.
Sur sa terrasse...
Il est psychopathe un peu, non ?

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je dois être un peu psychopathe mais il a peut être fait ça pour que quand il ouvre la porte fenêtre la poussière ou les feuilles ou je ne sais quoi ne rentre pas?

Comme ça il n'est plus un psychopathe mais juste maniaque ^^ (je sais pas ce qui est le pire par contre)

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Il sort tout le temps, juste comme ça, pour rien faire.
Et une fois, mon appart était particulièrement en bordel, et j'ai eu droit à un défilé de chaque membre de la famille, qui sortaient, comme ça, pour rien faire.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai eu ma paie, enfin ! Je ne suis donc plus à découvert mais à... +10. N'importe qui peut tenir un mois avec 10&#8364;, voyons, pourquoi je n'y arriverais pas...

Et là, je suis en train de remplir un truc censé être mon rapport de stage pour le tutorat. On nous a jamais parlé de ça, et la prof responsable nous a envoyé un mail lundi en disant que c'était pour mercredi (hier) dernier carat, c'est pas un peu du foutage de gueule ? Du coup j'ai imprimé le fichier censé n'être qu'un modèle et je l'ai rempli comme un questionnaire en répondant presque par monosyllabe. C'est bon faut pas déconner. Qu'ils nous versent notre fric plutôt ces comiques.

A

AnonymousUser

Guest
Grrr, je sais pas si cet aprem je reste chez moi pour tenter de bronzer dans le jardin ou si je vais en ville faire du shopping, parce que je sais pas comment m'habiller (y'a du vent, donc ma p'tit tunique que j'ai là...) Putain, j'ai horreur d'être indécise comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes