En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me ronge les sangs mais ça sert à rien il faut attendre qu'ils ont dis...Facile a dire!

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis fatiguée, et le temps est tout gris ça me déprime encore plus. Pas de nouvelles de lui depuis lundi, m'enfin bon tant pis.
Demain je vais en cours pour 3 heures seulement dont une en fin d'aprem, super je vais bien m'ennuyer. =/
La soeur d'une amie a accouché, le bébé fait plus de 4,5KG !!
Sinon j'ai un DM de management à faire pour demain et j'ai aucune motivation là.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une vraie loque aujourd'hui. Je suis incapable de prendre sur moi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1056980 a dit :
Je sors ce soir, mais j'ai déjà envie de céder à la tentation des bières dans le frigo. :shifty:
Quand je pense à ce que la nutritionniste va me dire la semaine prochaine, quand je vais lui dire que je bois autant de bière (et surtout, qu'elle va me l'interdire pour le régime), j'ai un peu envie de pleurer.

Ouais la vie c'est moche, tout les meilleurs trucs sont en fait les plus mauvais. C'est la contradiction que j'arriverais sans doutes jamais à intégrer.

(bon et moi je dis profite avant d'aller voir la nutritionniste hein ! Et d'ailleurs si ta nutritionniste te file des méga plans de ouf et des astuces, j'suis preneuse direct !)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;1056980 a dit :
Je sors ce soir, mais j'ai déjà envie de céder à la tentation des bières dans le frigo. :shifty:
Quand je pense à ce que la nutritionniste va me dire la semaine prochaine, quand je vais lui dire que je bois autant de bière (et surtout, qu'elle va me l'interdire pour le régime), j'ai un peu envie de pleurer.

Ah ma pauvre. Une année j'étais allée voir une nutritionniste, et je n'ai pas tenu à l'appel de l'alcool. Dans ma tête, il suffisait de moins manger pour avoir le droit de boire un peu plus huhu.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ma pause "dépôt d'un document à la fac + visionnage de ma note d'informatique" s'est transformée en "pause shopping". Je crains. :stare:

En tous cas arrêter de bosser ça fait du bien, je vais m'y remettre tranquillement. Très tranquillement.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, j'annonce à mon ex que je suis avec quelqu'un depuis presque une semaine. Vu qu'il a une nouvelle copine aussi & qu'il ne culpabilise pas du tout eh ben, je vais faire pareil.

Et puis, justement, mon amoureux (ça fait tout bizarre :shifty:) ne peut pas venir demain ='( donc je vais rentrer chez mon père, repartir samedi soir & il me rejoint dimanche matin... =)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1057004 a dit :
Pendant son régime, ma soeur avait droit au vin blanc et au champagne. Mais aucun autre alcool! Moi je dis, ça pue. Sans bière, je ne serais plus vraiment Ruby, haha.
(Mais bon, il faut souffrir pour ne pas trop avoir un gros cul)

bah j'ai la sensation qu'à choisir entre avoir un gros cul et être frustrée, j'ai fait mon choix. Attends, piccoler du champ' en bouffant trois patate vapeur et un blanc de poulet cuit a l'eau c'est pas une vie ! C'est de la torture !
Je dis OUI à la bière, OUI aux apéros grignotage qui n'en finisse pas sur un coin de balcon dans la nuit, OUI aux pâtes pleins de sauces à 4h du mat', OUI à la tablette de chocolat du soir, OUI au vin rouge (surtout surtout ! Edith Pif oblige ...), OUI à la baguette entière au p'tit dej à 13h le dimanche, OUIIII !

(j'suis pas bien sûre d'être prête pour mon régime là ...)

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1056960 a dit :
J'ai faim. Mais je ne cèderais pas et je serais fière de moi.

J'suis crevée et pas super en forme là, ça m'ennerve un peu (enfin je suis trop crevée pour être vraiment ennervée mais bon).

Y a comme un truc qui me préoccupe mais j'arrive pas à savoir quoi, j'suis presque angoissée sans raisons, elle est pas belle la vie ? Non mais génial moi.
Je te big up parce que je partage ta faim, ta fatigue et le truc qui préoccupe sans trop savoir ni quoi, ni pourquoi. Je ne pourrais rien expliquer mais je me sens bizarre et j'ai limite envie de pleurer ahah. Compatissons.

En plus je passe la soirée en tête à tête avec mon copain, on va se mater un film que lui va adorer parce que sanglant et moi moins, et on ira se coucher ensemble.. Je vois pas pourquoi ça va pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir des chansons d'Ycare, et je me dis que je préférais la Nouvelle Star l'année dernière quand même !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai passé mon aprem' entre mon transat et le tennis. J'ai l'impression que c'est déjà les grandes vacances mais en fait non, il faut que j'attende mi-juillet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes