Ruby;1056980 a dit :Je sors ce soir, mais j'ai déjà envie de céder à la tentation des bières dans le frigo.
Quand je pense à ce que la nutritionniste va me dire la semaine prochaine, quand je vais lui dire que je bois autant de bière (et surtout, qu'elle va me l'interdire pour le régime), j'ai un peu envie de pleurer.
Ruby;1056980 a dit :Je sors ce soir, mais j'ai déjà envie de céder à la tentation des bières dans le frigo.
Quand je pense à ce que la nutritionniste va me dire la semaine prochaine, quand je vais lui dire que je bois autant de bière (et surtout, qu'elle va me l'interdire pour le régime), j'ai un peu envie de pleurer.
) ne peut pas venir demain ='( donc je vais rentrer chez mon père, repartir samedi soir & il me rejoint dimanche matin... =) Ruby;1057004 a dit :Pendant son régime, ma soeur avait droit au vin blanc et au champagne. Mais aucun autre alcool! Moi je dis, ça pue. Sans bière, je ne serais plus vraiment Ruby, haha.
(Mais bon, il faut souffrir pour ne pas trop avoir un gros cul)
Je te big up parce que je partage ta faim, ta fatigue et le truc qui préoccupe sans trop savoir ni quoi, ni pourquoi. Je ne pourrais rien expliquer mais je me sens bizarre et j'ai limite envie de pleurer ahah. Compatissons.Dolly Wood;1056960 a dit :J'ai faim. Mais je ne cèderais pas et je serais fière de moi.
J'suis crevée et pas super en forme là, ça m'ennerve un peu (enfin je suis trop crevée pour être vraiment ennervée mais bon).
Y a comme un truc qui me préoccupe mais j'arrive pas à savoir quoi, j'suis presque angoissée sans raisons, elle est pas belle la vie ? Non mais génial moi.