En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Tous les autres signes de l'astro sont bien dessinés et sympa,sauf pour mon signe,la Vierge.
Non,ma couleur préférée n'est pas le rose et je n'ai pas toujours le cercle de la sainteté sur ma tête.:neutral:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Estella;1072559 a dit :
Ya Andrew (le fils de Bree) gamin dans Malcolm ! Trop bon !

Oui j'ai vu ça :) il fait tout gamin dans Malcom là !

J'ai mangé un cône aux smarties, c'est extremement bon ce bordel :domokun:

Je vais passer ma soirée à regarder des épisodes de DH étant donné qu'il n'y a rien (une fois de +) à la tv ce soir !

Dans un peu plus de 15 jours j'ai mon chaton :) yeahhhhh

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
[J.A.C.K.];1072556 a dit :
Je viens de recevoir ma confirmation de pré-inscription pour la fac, ce qui confirme donc que j'ai une place/une chance là-bas, du coup si j'ai pas mon bac j'aurais encore plus les boules. J'ai intérêt à mettre le turbo.

Mais attends, t'as quel age en fait ?

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Russell;1072574 a dit :
Mais attends, t'as quel age en fait ?

21, j'aurai 22 cet été :d
En fait j'ai quitté le lycée à 16 ans, j'ai pris quatre bonnes années sabbatiques et je suis retournée en terminale cette année sans passer par la case 1ère, je passe donc toutes mes épreuves en même temps grâce à un lycée avec une structure spéciale pour les cas sociaux dans mon genre (on a entre 16 et 23 ans dans ma classe). Voilà toute l'histoire en gros :P

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de recevoir un pavé sur Social Me :
" Vraiment j ai regardait seulement dans ce site web et voire quelle type des gents la dessus car je crois que cette dernière temps il y a beaucoup des sites que vous avez trouvé dans eux certains personnes grossier et ne pas vous respecter pour qui vous etes et ils recherchent seulement de l argent ... après que j ai vérifié beaucoup des profils je m arrête par le voté parce que dans la vérité j ai constaté que vous etes trop belle et votre prise de beauté atirer mon attention et il m a fait intéressant pour avoir votre connaissance sur et se renseigner sur la photos que vous avez mis dessus de votre profil... j ai constaté qu il n y a aucun défirent entre votre personnalité a l intérieur et a l extérieur et j aime également votre photos et la manière comment vous sourie... ainsi j espère par le contact avec vous que vous m assurez que tout ce que j ai pensé a toi est vrai même que je crois sur ce que je pense la plupart d heure ... vous savez que vous ete encoure jeunes que L age que vous etes mis dans votre profil... quelque soit je serais vraiment heureux si vous accepter seulement a tes contact pour etre après ton amis de fin de temps et finit par savoir de toi plus en plus et mon souhait avec tout le respect que votre beauté d extérieur sera même de l intérieur parce que c est le plus importante pour moi. Parce que le vrai beauté pour moi est figurer comme ceci : 70/100 a l intérieur +30/100 a l extérieur = le vrai beauté... ton, ami abdellah chercher pour un mot a avoir de vos nouvelles ... p. s : je suis désolé si j ai dit quelque chose que t aime pas l entendre ou vous touchant... bienvenue si vous voulez savoir quelque chose au sujet sur moi"

Euh ... hein ? LOL. XD

Ce soir c'est décidé, je veux apprendre à dessiner les chats (c'est super mal barré) et je voudrais un chat rien que pour le dessiner.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
[J.A.C.K.];1072579 a dit :
21, j'aurai 22 cet été :d
En fait j'ai quitté le lycée à 16 ans, j'ai pris quatre bonnes années sabbatiques et je suis retournée en terminale cette année sans passer par la case 1ère, je passe donc toutes mes épreuves en même temps grâce à un lycée avec une structure spéciale pour les cas sociaux dans mon genre (on a entre 16 et 23 ans dans ma classe). Voilà toute l'histoire en gros :P

Ah non mais comme en ce moment je vieilli tout le monde, je commençais à avoir peur (FLT si tu passes par là...).
Wahou, bah t'as du courage ! Ma s?ur va commencer un BTS, à 22 ans (donc se retrouver avec de gens de 18), et déjà pour ça je l'admire, parce que moi je supporterai pas je crois..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;1072584 a dit :
Je viens de recevoir un pavé sur Social Me :
" Vraiment j ai regardait seulement dans ce site web et voire quelle type des gents la dessus car je crois que cette dernière temps il y a beaucoup des sites que vous avez trouvé dans eux certains personnes grossier et ne pas vous respecter pour qui vous etes et ils recherchent seulement de l argent ... après que j ai vérifié beaucoup des profils je m arrête par le voté parce que dans la vérité j ai constaté que vous etes trop belle et votre prise de beauté atirer mon attention et il m a fait intéressant pour avoir votre connaissance sur et se renseigner sur la photos que vous avez mis dessus de votre profil... j ai constaté qu il n y a aucun défirent entre votre personnalité a l intérieur et a l extérieur et j aime également votre photos et la manière comment vous sourie... ainsi j espère par le contact avec vous que vous m assurez que tout ce que j ai pensé a toi est vrai même que je crois sur ce que je pense la plupart d heure ... vous savez que vous ete encoure jeunes que L age que vous etes mis dans votre profil... quelque soit je serais vraiment heureux si vous accepter seulement a tes contact pour etre après ton amis de fin de temps et finit par savoir de toi plus en plus et mon souhait avec tout le respect que votre beauté d extérieur sera même de l intérieur parce que c est le plus importante pour moi. Parce que le vrai beauté pour moi est figurer comme ceci : 70/100 a l intérieur +30/100 a l extérieur = le vrai beauté... ton, ami abdellah chercher pour un mot a avoir de vos nouvelles ... p. s : je suis désolé si j ai dit quelque chose que t aime pas l entendre ou vous touchant... bienvenue si vous voulez savoir quelque chose au sujet sur moi"

Euh ... hein ? LOL. XD

Haha, déjà ça sent le traducteur google

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
[J.A.C.K.];1072556 a dit :
Je viens de recevoir ma confirmation de pré-inscription pour la fac, ce qui confirme donc que j'ai une place/une chance là-bas, du coup si j'ai pas mon bac j'aurais encore plus les boules. J'ai intérêt à mettre le turbo.

Tu vas faire fac (ça veut rien dire) de quoi tonton ?

Théo est trop roudoudou, il savait que j'avais le blues à cause de la fin des cours, du coup il m'a envoyé un petit sms pour me dire qu'on se voyait bientôt et qu'il fallait que je garde le sourire en attendant.
D'ailleurs il va en fac d'histoire de l'art-archéologie, et limite j'ai envie de faire comme lui, ça a l'air très chouette.

Sinon j'ai mal aux lentilles !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Mona.;1072595 a dit :
Tu vas faire fac (ça veut rien dire) de quoi tonton ?

LLCE d'anglais pour embrayer sur une école de traduction, ça c'est le scénario idéal, et si j'ai pas mon bac bah chui baisée :d

Edit à la con : je viens de capter pourquoi le fait de voir mon pseudo et celui de Russell dans le même message, quote oblige, me faisait bizarre. [J.A.C.K.] Russell.... Jack Russell. A nous deux on fait un chien. C'était le constat du jour \o/

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'aime pas les tombolas d'école des gosses, il viennent toujours réclamer des sous contre 1 de leur super ticket pour qu'on gagne quoi ? Un truc tout pourave. Je me sens aigrie ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ah non, je vais mourrir :x je croyais que mon rendez vous d'orthodontiste était vers 14h , il est en plein milieux de l'aprem ! Sympa pour faire un truc, je suis censé normalement voir l'amoureux, je vais etre obliger de lui dire de pas s'enfuire :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes