Ruby;1072552 a dit :J'ai commandé plein de trucs sur Ebay et sur Etsy![]()
J'ai repéré trop de trucs sur les deux sites, c'est incroyablement difficile de se retenir !
Ruby;1072552 a dit :J'ai commandé plein de trucs sur Ebay et sur Etsy![]()

Estella;1072559 a dit :Ya Andrew (le fils de Bree) gamin dans Malcolm ! Trop bon !
il fait tout gamin dans Malcom là !
yeahhhhh[J.A.C.K.];1072556 a dit :Je viens de recevoir ma confirmation de pré-inscription pour la fac, ce qui confirme donc que j'ai une place/une chance là-bas, du coup si j'ai pas mon bac j'aurais encore plus les boules. J'ai intérêt à mettre le turbo.
Russell;1072574 a dit :Mais attends, t'as quel age en fait ?

[J.A.C.K.];1072579 a dit :21, j'aurai 22 cet été
En fait j'ai quitté le lycée à 16 ans, j'ai pris quatre bonnes années sabbatiques et je suis retournée en terminale cette année sans passer par la case 1ère, je passe donc toutes mes épreuves en même temps grâce à un lycée avec une structure spéciale pour les cas sociaux dans mon genre (on a entre 16 et 23 ans dans ma classe). Voilà toute l'histoire en gros![]()
, et déjà pour ça je l'admire, parce que moi je supporterai pas je crois..Nadja;1072584 a dit :Je viens de recevoir un pavé sur Social Me :
" Vraiment j ai regardait seulement dans ce site web et voire quelle type des gents la dessus car je crois que cette dernière temps il y a beaucoup des sites que vous avez trouvé dans eux certains personnes grossier et ne pas vous respecter pour qui vous etes et ils recherchent seulement de l argent ... après que j ai vérifié beaucoup des profils je m arrête par le voté parce que dans la vérité j ai constaté que vous etes trop belle et votre prise de beauté atirer mon attention et il m a fait intéressant pour avoir votre connaissance sur et se renseigner sur la photos que vous avez mis dessus de votre profil... j ai constaté qu il n y a aucun défirent entre votre personnalité a l intérieur et a l extérieur et j aime également votre photos et la manière comment vous sourie... ainsi j espère par le contact avec vous que vous m assurez que tout ce que j ai pensé a toi est vrai même que je crois sur ce que je pense la plupart d heure ... vous savez que vous ete encoure jeunes que L age que vous etes mis dans votre profil... quelque soit je serais vraiment heureux si vous accepter seulement a tes contact pour etre après ton amis de fin de temps et finit par savoir de toi plus en plus et mon souhait avec tout le respect que votre beauté d extérieur sera même de l intérieur parce que c est le plus importante pour moi. Parce que le vrai beauté pour moi est figurer comme ceci : 70/100 a l intérieur +30/100 a l extérieur = le vrai beauté... ton, ami abdellah chercher pour un mot a avoir de vos nouvelles ... p. s : je suis désolé si j ai dit quelque chose que t aime pas l entendre ou vous touchant... bienvenue si vous voulez savoir quelque chose au sujet sur moi"
Euh ... hein ? LOL.![]()
[J.A.C.K.];1072556 a dit :Je viens de recevoir ma confirmation de pré-inscription pour la fac, ce qui confirme donc que j'ai une place/une chance là-bas, du coup si j'ai pas mon bac j'aurais encore plus les boules. J'ai intérêt à mettre le turbo.
Mona.;1072595 a dit :Tu vas faire fac (ça veut rien dire) de quoi tonton ?