En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de faire une mini crise d'angoisse je crois.
J'étais tranquille en train de regarder les Galapagos sur France 5, et hop! C?ur à 100 à l'heure, sueur froide, étourdissement...

Sinon il est bien ce documentaire, mais, à chaque fois qu'ils filment un animal agonisant, je ne peux pas m'empêcher de dire : 'mais pourquoi il va pas l'aider ce put*** de cameraman!'

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Mon grand-père ne va pas bien du tout. Faut que je pense à mon partiel de demain, faut que je pense à mon partiel de demain, faut que je pense à mon partiel de demain.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mon mec m'a raccroché au nez parce que je le "dérangeais", ça fait une heure 1/2 et il ne rappelle pas, il peut compter sur moi pour le faire :neutral:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
images

\o/ (Parce que oui, j'ai du chercher sur Google images pour savoir ce que c'était...)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai soudainement une envie de bécoter le monde entier, soit.

Un pepsi et je me cale devant la télé. Objectif : zéro effort. Quand je vois le temps, je me dis que j'ai bien fait de refuser d'aller au défilé et en boite haha. Encore une victoire de canard (oui, j'ai honte, oui je pars).

Ah non, j'ai trois épisodes de Greek donc go \o/.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai bien ris avec ma meilleure amie sur msn tout à l'heure. J'ai envie d'avoir un mec dans mon lit là =/ C'est pas demain la veille que je l'aurai !

A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.];1072601 a dit :
Edit à la con : je viens de capter pourquoi le fait de voir mon pseudo et celui de Russell dans le même message, quote oblige, me faisait bizarre. [J.A.C.K.] Russell.... Jack Russell. A nous deux on fait un chien. C'était le constat du jour \o/
Bah je suis écroulée juste en ayant lu ça.. :yawn:

Et ma seule potesse m'a proposé une soirée.. pour l'an prochain, à la même période (parce qu'elle est en examen encore..). Bon bah c'est déjà ça de pris \o/..

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le Wifi is back \o/ C'est vraiment du gros bricolage, mais au moins je peux être sur l'ordi et mater en même temps Esprits Criminels.

Sinon j'ai envie de proposer une soirée meufs à ma potesse avec du brie, du saucisson et du vin rouge. Ca fait longtemps.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;1072590 a dit :
Wahou, bah t'as du courage ! Ma s?ur va commencer un BTS, à 22 ans (donc se retrouver avec de gens de 18), et déjà pour ça je l'admire, parce que moi je supporterai pas je crois..

Mon frère va commencer un BTS à 25 ans, mais par contre y'a plus de vieux, il est l'un des plus jeunes. Je crois que c'est hyper courant d'être en retard dans ses études maintenant, c'est tellement compliqué de trouver sa voie..

[J.A.C.K.];1072601 a dit :
LLCE d'anglais pour embrayer sur une école de traduction, ça c'est le scénario idéal, et si j'ai pas mon bac bah chui baisée :d

Ha bah oui c'est l'idéal pour toi, tu vas gérer là bas. Mais oui t'auras ton bac voyons, easyway (j'invente des mots) baby !

Jack Russell, vous êtes fortes quand même.

J'avais pas capté qu'il y avait Esprits Criminels, j'ai loupé le début merde. Spencer Reid, mon amour.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;1072642 a dit :
Mon frère va commencer un BTS à 25 ans, mais par contre y'a plus de vieux, il est l'un des plus jeunes. Je crois que c'est hyper courant d'être en retard dans ses études maintenant, c'est tellement compliqué de trouver sa voie..
r.

C'est plus le fait d'avoir du retard en fait, parce que c'est un BTS en alternance (elle avait déjà fait 6 mois de la première année avec Carrefour, puis elle a du arrêter), que d'être avec des gens jeunes. Mais bon, elle a déjà de l'experience professionelle (Mac Do pendant + d'un an), et ça c'est bien.

...La prochaine fois je vous parlerai du CV de ma mère, aha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes