En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Omphale;1072649 a dit :
Gros moment de rigolade devant M6... Les gens sont d'une crédulité affligeante (pour ne pas dire pire).

Ca va ouais. Déjà au moment du 900? pour bouffer de l'herbe pendant 2 semaines j'avais envie de pouffer, mais là, la meuf qui matte une lumière au plafond avec des gongs en fond sonore pour ensuite chier tout ce qu'elle peut j'ai carrément envie d'entamer une mini-hola ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à souper. Je me sens un peu mieux depuis que mes parents sont rentrés. Je lutte (bêtement ?) contre l'envie d'aller les retrouver en bas. J'ai envie de câlins, mais je ne leur en ai plus fait depuis mes.. 10 ans ? Ca me poursuit depuis ce matin, j'ai une envie presque viscérale qu'on me serre fort. Mais je ne vois l'amoureux que demain soir..

Demain je sais que je vais rater (pas ouvert le cours) mais jusqu'ici, je le gère pas trop mal. Je n'ai pas l'étoffe d'une superwoman, et avoir passé deux examens ce matin, c'était déjà courageux avant d'aller à l'enterrement. Je n'ai rien à me reprocher. (à me répeter 110 fois d'ici à ce que ça rentre..)

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain prend sa douche et crie des trucs d'un jeu de combat/d'une chanson pirate tout seul.. Je dois m'inquiéter ou pas ?

10 Juin 2009
7
0
1 552
Paris
Petite discussion avec mon chéri <3
Vivement que ma mère aille se coucher, j'aimerais pouvoir faire du vélo tranquillement devant la télé sans avoir à la supporter...
Et faut que je me lève tôt demain, goto tous les commerces pour y déposer des candidatures ! Je dois absolument me trouver un job.

A

AnonymousUser

Guest
P'yain j'ai un méga coup de blues! J'suis en pleurs (enfin ça coule tout seul) à cause d'un truc tout con. Un ami à qui je tiens beaucoup a zappé mon anniversaire. C'est rien me direz vous. Mais quand je vois le mal que je me suis donné pour son anniv entre le texto la carte et le teeshirt personnalisé pr lui j'ai un peu mal au coeur. Ok faut donner sans s'attendre à recevoir mais juste un texto ça m'aurait fait tellement plaisir. Là j'ai eu le droit "Bon anniv en retard, désolée d'avoir zappé tu m'excuses mais depuis que je suis avec ma copine j'oublies tout" (Ok il est avec elle depuis une semaine c'est tout beau tout neuf, et encore ça ça m'aurait fait plaisir mais quand je vois que c'est parce que je lui ai dis que je fêtais mon anniversaire Samedi prochain. Là ça me troue le cul!
Bon y'a pas que ça vous m'direz. J'en peux juste plus de trop de trucs et jdois être méga fatiguée!

A

AnonymousUser

Guest
J'vais dodoter avec de la miousic dans les oreilles. Puis quand je commencerai à somnoler vraiment, écouterai, en guise de berceuse, mes cours de philo que j'ai eu grace à mon bouquin. Avec un peu de chance, je retiendrai tout (j'y crois pas trop) \o/

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bon je me fais un diner à base de baguette et de nutella devant les Simpson et je relirai mon cours avant de dormir au lieu de jouer à la DS comme une sale cancre.
Dernier cours d'histoire-géo demain, ça va être la panique en cours et les questions vont fuser dans tous les sens hinhin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes