En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je me sens investie d'une mission divine qui m'ordonne d'avoir mon bac en fin de compte, alors je crois que je vais aller bosser ma race et essayer de tenir toute la journée sans décoller mon popotin de ma chaise et mes yeux de mes cours.
Peut-être qu'en fait je peux y arriver.
(imaginez ce speech avec Eye of the Tiger en fond sonore, évidemment)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
[J.A.C.K.];1073291 a dit :
Je me sens investie d'une mission divine qui m'ordonne d'avoir mon bac en fin de compte, alors je crois que je vais aller bosser ma race et essayer de tenir toute la journée sans décoller mon popotin de ma chaise et mes yeux de mes cours.
Peut-être qu'en fait je peux y arriver.
(imaginez ce speech avec Eye of the Tiger en fond sonore, évidemment)

Tu peux le faire Taous \o/

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1073287 a dit :
Je commence à avoir marre d'être aussi molle et négative. Le coup de pied au cul serait le bienvenu.
Putain.
Si tu trouves qqun pour t'en mettre un, demandes lui de m'en foutre un aussi par la même occasion! -_-

J'ai pas envie d'aller chez mon pote surtout que c'était pour faire un truc bien précis et que ça tombe à l'eau. Mais il me dit de venir quand même parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. J'ai pas envie, pour lui on est surement que des bouche-trou et pourtant, je sais quand même pas dire non!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lux.;1073287 a dit :
Je commence à avoir marre d'être aussi molle et négative. Le coup de pied au cul serait le bienvenu.
Putain.

Je t'en donne un volontiers :d. Allez au boulot !

Ma meilleure potesse va peut être casser avec son copain, je pensais que ça me réjouirait à mort (je peux pas le blairer) mais en fait je suis vraiment triste pour elle.

Par contre, je suis vraiment la reine des larves. Aucune envie de me lisser les cheveux ou de m'épiler les sourcils donc je sors pas. Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Avec ma maître de stage, on a décrété qu'on irait tous les mercredi soir ensemble à la piscine pour qu'on ressemble vite à deux bombasses. Ça me fait triper.

25 Août 2006
0
5 977
0
L'aller-retour pour aller à Rome ou à Barcelone à 50? ça me tente affreusement sauf que ne pas pouvoir contacter son copain pour lui demander si ça l'intéresse c'est vachement la loose.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1073236 a dit :
Je l'ai aperçu et il avait une chemise blanche, exactement comme dans mon rêve. Enorme.

On vit vraiment la même chose à quelques années de décalage, c'est fou. Je faisais exactement le même genre de rêves, et le pire c'est que je m'amusais à lui raconter sur msn, du coup dès qu'on se croisait après il avait un énorme sourire. J'avais un peu d'emprise sur lui comme ça, mine de rien...Et c'était pareil, contre un mur. Super hot quoi.

Y a une copine qui vient sur Paris et me prévient au dernier moment qu'elle a besoin que je l'héberge. J'en ai aucune envie parce que je suis en coloc, y a pas de salon, je la connais pas super beaucoup et j'ai pas envie qu'elle squatte mon lit deux places. Surtout que je suis pas en forme, que j'ai de la fatigue en retard et que déjà ce week-end j'accueille une autre copine (mais elle je m'en fous, c'est comme une soeur) donc je vais encore mal dormir. Rah putain de prise de tête à la con. Je lui dis quoi moi?

25 Août 2006
0
5 977
0
ladycalilou;1073343 a dit :
c est quand l aller retour pour aller à barcelone ?

p***** je suis encore privée d apostrophes, c est vexant.
Il y a des méga-promos jusqu'à ce soir sur le site de Ryanair.

Bon ça me tente bien d'embarquer mon mec au soleil à son retour, en guise de cadeau d'anniversaire et si ça lui plait pas j'embarquerai quelqu'un d'autre (genre un maître-nageur musclé avec du poil aux pattes). En même temps je risque de pas avoir de job et pour trouver un endroit où dormir ça risque d'être chaud.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adreena;1073015 a dit :
Je pense que je vais faire un autre test de grossesse, je suis toujours pas rassurée je grossis sans savoir pourquoi j'ai l'impression que mon ventre gonfle et j'ai une sensation bizarre comme si mon nombril 'sortait'.
Ou alors si ça se trouve comme d'habitude je psychote pour rien, mais il faudrait que j'en sois sûre maintenant..
Je vais passer pour une monomaniaque mais tant pis : tu devrais aller voir ton/ta gynéco, tu pourrais avoir un kyste... comme tu pourrais ne rien avoir du tout bien sûr.

Bon bon bon, ça fait deux heures que je me "motive" pour aller à la B.U. Mon copain va finir par m'y envoyer à coups de pied au derrière. C'est terrible, je n'arrive pas à me décider à faire des efforts pour travailler, parce que je les considère déjà comme vains.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis une nouvelle fois en période de stress : je me réveille à la même heure quelle que soit l'heure à laquelle je me suis couchée (à croire que j'ai avalé un réveil) et je ne parviens plus à finir mon assiette car mon ventre se noue au bout de la dixième bouchée.
Vivement que les résultats du concours arrivent, que je sois fixée une bonne fois pour toute sur ce que je vais devenir à partir de l'année prochaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes