A
Rome, sans hésiter. Ca me tente vachement.Paloma.;1073374 a dit :Je plussoie totalement . Et j'hésite entre partir pour Liverpool, Manchester ou Rome , Milan . Haaan . JE HAIS CE SIIIITE .
Tu choisirais quoi, toi ?
Edit : il y a des tonnes d'auberges de jeunesse en italie, et des B&B en angleterre a prix doux![]()
Dolly Wood;1073407 a dit :J'adore surfer sur le net au taff.
J'ai l'impression d'être complètement schyzo : d'un côté je laisse un message facebook a une pote en lui disant qu'elle ressemble a un travelo mal dégrossi et de l'autre j'annonce de ma voix commerciale la plus douce et monocorde "N"hésitez pas si j'peux vous aider madame !".
Iaoranamoana;1073418 a dit :Glauque ? C'est à dire ?
honneurodames;1073428 a dit :Féléicitations I-Think !
Je me suis engueulée avec ma patronne, car elle voulait prendre sa journée, et donc j'aurais du bosser 11 heures aujourd'hui. Je lui ai dit "vous ne pourriez pas me prévenir la veille, juste histoire que je prenne mes dispositions", parce que je suis pas son larbin, quand même, et elle la hyper mal pris, m'a dit que j'avais un sale caractère, que je n'étais jamais arrangeante, de me casser, et elle m'a dit qu'elle me foutrait à 35 heures.
J'ai fait la forte devant elle et j'ai appelé mon copain en pleurs....il a trouvé les mots, il est adorable.
J'ai trop peur d'y retourner demain.
honneurodames;1073428 a dit :Je me suis engueulée avec ma patronne, car elle voulait prendre sa journée, et donc j'aurais du bosser 11 heures aujourd'hui. Je lui ai dit "vous ne pourriez pas me prévenir la veille, juste histoire que je prenne mes dispositions", parce que je suis pas son larbin, quand même, et elle la hyper mal pris, m'a dit que j'avais un sale caractère, que je n'étais jamais arrangeante, de me casser, et elle m'a dit qu'elle me foutrait à 35 heures.
J'ai fait la forte devant elle et j'ai appelé mon copain en pleurs....il a trouvé les mots, il est adorable.
J'ai trop peur d'y retourner demain.