Je reviens de mon examen d'Art Plastique. J'ai pris 5 heures pour terminer mon travail au lieu de 4, tellement il était long. Bref, je l'ai terminé et il est pas si mal, j'en suis contente.
Vice-Versa;1073229 a dit :C'était justement pour une école de commerce à Lilles. C'est pas la non admissibilité qui me touche tant, c'est ma sale moyenne qui risque de compter pour d'autres écoles...
Paloma.;1073374 a dit :Je plussoie totalement . Et j'hésite entre partir pour Liverpool, Manchester ou Rome , Milan . Haaan . JE HAIS CE SIIIITE .
Tu choisirais quoi, toi ?
Edit : il y a des tonnes d'auberges de jeunesse en italie, et des B&B en angleterre a prix doux![]()

Je pense que demain tu devrais faire comme si de rien n'était, ne surtout pas te montrer craintive ou repentante. Ca voudra dire que tu ne regrettes pas de lui avoir tenu tête car tu avais raison (et je pense qu'elle le sait), mais aussi que tu ne veux pas pour autant en remettre une couche en étant désagréable ou en glandant, par exemple. Comme ça elle ne pourra rien te reprocher. Allez courage.honneurodames;1073455 a dit :Merci beaucoup...je vais essayer d'être forte demain aussi.

.Enesque;1073466 a dit :Je viens d'aller voir sur le site de Ryanair pour la première fois, les prix sont hallucinants o_o! Si mon copain était là on aurait surement pu envisager quelque chose mais il ne rentrera pas avant demain![]()