En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Qu'elle vienne pas se plaindre parce que la ca m'enerve quoi, l'hopital qui se fou de la charité , vraiment.
J'ai vu l'amoureux, sa fait du bien, on va peut surement passer un bout de la soirée et la nuit ensemble, il m'a dit qu'il me tenait au courant en me faisant comprendre que sa serait sans doute le cas hehe . Coul.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je me demande pourquoi faut toujours casquer en timbres pour affranchir des enveloppes à mettre dans un dossier de master (dans mon cas) ou autres. Et sinon, c'est bien d'être en repos deux jours consécutifs. Même si j'aurais jamais le temps de faire ce que je veux faire (genre rattraper tout le retard que j'ai en matière de séries)...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai mal à la tête depuis 4h de l'après-midi, et j'ai encore un cours de maths jusqu'à 8h et je comptais bosser encore un peu l'histoire et l'SVT, mais je sais pas trop du coup. Et je suis énervée parce que ma soeur a encore ramené sa bande de dindonnes alors que je lui ai bien dit que je voulais réviser tranquille et sans gloussements.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1073465 a dit :
Je viens de passer 3h à faire mon programme d'animation pour le centre au mois de juillet. Ca, c'est fait. J'espère que y'aura pas de changement de groupes d'âge d'ici là, sinon je suis dans la merde.
Je suis contente d'avoir les grands et le thème "monde fantastique", je vais le faire jouer au jeu du loup-garou (ou comment retomber en pleine adolescence alors qu'on est censé être l'animatrice...).
C'est marrant parce qu'une copine travaille dans un centre pour enfants en juillet, et elle doit aussi préparer tout une animation sur le thème du monde fantastique !

J'ai survécu à mon examen de 8h, j'ai cru pas tenir, c'était horrible. Maintenant je suis une loque et j'ai mal aux dents, mais j'attends impatiemment la pizza 3 fromages que je vais partager avec mon copain d'ici peu.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens à "Des chiffres et des lettres" sont des fous :Puppyeyes haha.

Bon, et si j'allais bosser la géo maintenant? Tiens, oui, pourquoi pas Sophie. (les révisions me font disjoncter)

A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas quitter mes profs de philo et d'H/G, ils sont géniaux ensemble. Deux potes qui délires tout le temps.
Allez, vais réviser un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Je peux aller revoir Terminator gratuitement au ciné aujourd'hui mais se retaper tout le film juste pour voir le dernier quart d'heure... hum j'hésite un peu. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
La copine de ma mère a réussit à me convaincre de passer le BAFA, alors je regarde sur the Internet et il est possible que j'aille à la DDJS demain matin mais... je ne sais pas c'est où, je ne connais pas les rues de Cayenne (sauf les grandes) alors je n'ai aucune idée de la situation dans la ville du Boulevard de la République!

EDIT: Et Google Map est mon ami!! Mais par contre ça va me faire un tpit bout à marcher en descendant du bus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes