Orietur;1134120 a dit :J'ai créé un album photo. C'est rigolo. Sinon, j'ai presque plus de cigarettes (j'ai l'impression que je ne parle que de ça, sur en ce moment), et je ne sais pas encore si mon plan de soirée pour ce soir va marcher.
Dandy.;1134156 a dit :Aaaaah c'est donc pour ça que je te trouvais bien cool. Je pensais aussi que tu étais nouvelle!
Blonddie;1134160 a dit :bordel, trois fois que je réinstalle ces putains de Sims. je suis tellement grave que si la quatrième n'est pas la bonne je peux me mettre à pleurer.

Alors pas de soucis pour moi non plusHayah;1134159 a dit :mais non hein y a pas de soucis, c'est juste que j'essayais de comprendre. désolée de la mauvaise interprétation, je crois que ça arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie
quand j'ai dis qu'il valait mieux que tu restes dans ton coin pour ne pas te faie écorcher les oreilles, c'était de l'humour![]()

Wayzea;1134163 a dit :Vérifie bien que tu n'as pas la touche Lock Maj qui est enfoncée.
Vérifie que ton pavé numérique fonctionne bien.
Essaye aussi en faisant Maj et F1 F2 F3... pour les chiffres.
Et si ça ne marche pas, alors là... Je te filerai un mouchoir![]()
Mais y'a pire : celui de ma région (Bourgogne !). Dans le Morvan profond, faut quand même avouer que c'est très très très (...) laid.